Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pb pour les sorts dragonnier d akatosh

Message par Nigel »

Tout d'abord bonjour :)

Utilises tu un mod de classement de sort ?
Ou le mod des sorts de Midas ?
Il y a peut-être un conflit...
Essaie(yes) le mod " Dragons d'Akatosh " sans aucun mod, puis dis nous si tu as le sort :)
Essaie(yes) aussi le mod avec d'autres sauvegardes.
Tu utilises le patch non officiel pour Oblivion ? Tu as la version combien d'Oblivion (Normalement, c'est marqué dans le menu, avant de changer une sauvegarde)

PS : tu aurais pu(s) poster sur le topic des Dragons d'Akatosh ;) Il est là pour ça :)
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

Merci pour ta réponse, et désolé d'avoir refait un topic, :fouet: ...
J'ai la version 1.02.416, j'ai également Midas, oui,et pas mal d'autres mods(e),dont la monture Kylin, que j'ai enlevés(er) mais toujours le même problème ...et j'ai un classement de mod, mais dans obmm, le mod n'apparait pas dans la liste de gauche en esp,ce que je trouvais biz(z)arre..et j'utilise le patch 1.6 oui,celui qui est marqué(er) correctif.esp...
Modifié en dernier par ec665tigre le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Alors enlève(s) tous ces mods, sauf le patch et "Dragons d'Akatosh"
Essaie(yes) ensuite d'invoquer un dragon :)
dsl d'avoir refait un topic, :fouet:
Pas grave, celui-ci va(s) surement fusionner avec l'ancien dès qu'un modo passera par là ^^
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
ec665tigre
Confrère

Re: Problème avec les sorts de "Dragonnier d'Akatosh"

Message par ec665tigre »

Pour ce qui est d'enlever les mods, tu me conseilles de juste décocher les .esp, ou bien carrément de tous les désinstaller?Et le sort va apparaitre dans quelle catégorie, tu t'en souviens?(grand pouvoir,parchemin,etc...)car comme je te le dis, comparé aux autres mod(e)s, je n'ai pas de .esp qui apparait, c'est peuttre pour ça?
Raison : Prends un peu en considération les corrections effectuées s'il te plait ...
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Oo C'est pour le mod des Dragonniers d'Akatosh que tu n'as pas d'esp ?!
J'avais compris que c'était pour le mod de classement des sorts :mdr:

Alors alors, reprends ton fichier compressé, ne décoche aucun mod, extrais(t) l'esp du mod "Dragons d'Akatosh" dans (par défaut) C\Programes files\Beteshda \Data
Puis va(s) cocher le mod Dragonnier D'Akatosh :)
(Vraiment pas sûr de l'orthographe pour le chemin d'extraction : Regarde(s) sur le read-me fourni(s) avec le mod ;) )

Et à l'avenir, lis le Read-me :)

PS : Désolé, Moorelf, j'ai un gros souci pour le verbe " Essayer " ><'
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

En fait le dossier est en .omod, je n'ai donc pas de .esp qui apparait dans le fichier compressé, mais que l'omod...Cela vient peuttre du fichier qui sur le site en lui même est peuttre endommagé,mais ca me parait peu probable sachant que appar(a)emment pas mal de monde l'utilise...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Nigel a écrit : PS : Désolé, Moorelf, j'ai un gros souci pour le verbe " Essayer " ><'
Pour les problèmes de conjugaison, voici un excellent lien que tu peux mettre dans tes favoris ...;)
:arrow: http://www.leconjugueur.com/
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Je l'utilise aussi, et je viens de me souvenir que c'est un fichier Omod :D

Alors alors,
Comme d'habitude, il faut LIRE LE READ-ME
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

oui je suis entièrement d'accord avec toi pour le Read-me, mais comme je te l'ai dit avant, je n'ai QUE le .omod, et absolument rien d'autre,même par obmm, quand je fais le clic droit, je n'ai que la commande de création d'un readme qui m'est accessible...
Raison : ;
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

ec665tigre a écrit :oui je suis entierement d'accord avec toi pour le Read-me, mais comme je te l'ai dit avant, je n'ai QUE le .omod, et absolument rien d'autre,meme par obmm, quand je fais le clic droit, je n'ai que la commande de creation d'un readme qui m'est accessible...
HUM HUM... tu as bien regardé ? Je viens de le DL à l'instant et voici ce que je trouve :
► Afficher le texte
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »