[Idée] Sort d'illusion - réplique de soi
Re: [Idée] Sort d'illusion - réplique de soi
Finalement, je vois pas tellement de différence avec un compagnon qu'on rendrait plus "obéissant" et plus "contrôlé" mise à part que visuellement il sera à l'identique de notre personne, surtout qu'il y a à présent divers mods qui gère très bien les compagnons.
N'est-ce pas plus simple, suite à un entraînement - expérience entre le joueur et le compagnon, de réfléchir plutôt sur les compagnons ?
se serait un peu réinventer la roue de créer un double/ombre/sosie.
Concernant les délai je propose un jour comme la plupart des maladies et surtout une consommation de magie assez importante pour les divers niveaux.
N'est-ce pas plus simple, suite à un entraînement - expérience entre le joueur et le compagnon, de réfléchir plutôt sur les compagnons ?
se serait un peu réinventer la roue de créer un double/ombre/sosie.
Concernant les délai je propose un jour comme la plupart des maladies et surtout une consommation de magie assez importante pour les divers niveaux.
La différence avec un compagnon:
- Le "double" peut être invoqué/virer, où et quand on veut, il a accès à toutes les zones (dans certaines zones le compagnon reste à la porte, pas le "double") !
- Le "double" permet de prendre l'avantage quand on est en sous-effectifs (ennemis trop nombreux).
- Le "double" est sacrifiable et permet la fuite.
- Le compagnon est souvent un boulet, son seul avantage comparé au "double", c'est son rôle de "mule" ou pour se marier.
Pour les délais, je pensais effectivement à un délai de 24heures, tout comme la "Cape de Nocturne" dont je vante les mérites
La consommation sera effectivement importante, ne t'inquiète pas pour ça, je veux pas que le "double" soit abusé.
- Le "double" peut être invoqué/virer, où et quand on veut, il a accès à toutes les zones (dans certaines zones le compagnon reste à la porte, pas le "double") !
- Le "double" permet de prendre l'avantage quand on est en sous-effectifs (ennemis trop nombreux).
- Le "double" est sacrifiable et permet la fuite.
- Le compagnon est souvent un boulet, son seul avantage comparé au "double", c'est son rôle de "mule" ou pour se marier.
Pour les délais, je pensais effectivement à un délai de 24heures, tout comme la "Cape de Nocturne" dont je vante les mérites
La consommation sera effectivement importante, ne t'inquiète pas pour ça, je veux pas que le "double" soit abusé.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Petite précision sur les bonus, et les malus,
on a vu beaucoup de propositions mais qu'est ce qui sera choisi et pourquoi ?
J'apprécie beaucoup le fait que tu cherches à éviter l'abus et les gros stats,
reste une question,
quid lorsqu'on est malade ? surtout sur la lycanthropie et le vampirisme.
on a vu beaucoup de propositions mais qu'est ce qui sera choisi et pourquoi ?
J'apprécie beaucoup le fait que tu cherches à éviter l'abus et les gros stats,
reste une question,
quid lorsqu'on est malade ? surtout sur la lycanthropie et le vampirisme.
Le "double" reste sous forme humaine, et n'utilise que des attaques physiques (vigueur), donc ce sera sans conséquences.
Pour en revenir aux bonus/malus, je verrais lors des tests si des équilibrages sont nécessaires.
En l'état actuelle, il est assez difficile de savoir si des bonus/malus doivent être appliqués, aussi bien sur le Joueur que sur le Double.
Pour en revenir aux bonus/malus, je verrais lors des tests si des équilibrages sont nécessaires.
En l'état actuelle, il est assez difficile de savoir si des bonus/malus doivent être appliqués, aussi bien sur le Joueur que sur le Double.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
D'une manière générale lorsqu'on a un avantage (ici le double) il faut forcément un désaventage (ici un malus).
Au pire pourquoi ne pas faire que quand le double attaque la vigueur du PJ descende ?

C'est vraiment pas bête comme idée, se qui sous entend que pour le maintenir en vie, le PJ doit regénérer son stamia; et par conséquent gérer son invisibilité.
Le bute est de distraire l'ennemi, pas de t'affaiblir 
Je peux avoir un récapitulatif des caractéristiques svp ?
Je peux avoir un récapitulatif des caractéristiques svp ?
donc en gros on ne peut pas amélliorer, c'est distraire, point barre?
non s'il te plait, laisses nous un peu de fantaisie... tu as eu un mod qui attire/distrait les ennemis, non ?
heureusement, nous aons un moddeur qui en veux et qui est intéressé de bosser dessus, ne coupons pas la route à l'innovation )
non s'il te plait, laisses nous un peu de fantaisie... tu as eu un mod qui attire/distrait les ennemis, non ?
heureusement, nous aons un moddeur qui en veux et qui est intéressé de bosser dessus, ne coupons pas la route à l'innovation )
Ok, calme, je veux juste suivre l'évolution hein x)
Et je peux encore donner mon avis non ? Il y a pas la liberté d'expression en France ou quoi ? x)
En tout cas, en Belgique, je l'ai
Et je peux encore donner mon avis non ? Il y a pas la liberté d'expression en France ou quoi ? x)
En tout cas, en Belgique, je l'ai