Destriers plus pratiques 5.0
Re: Destriers plus pratiques 4.6
Je sais bien, c'est pour ça qu'en ne voyant aucun fichier .txt je n'ai pas pensé au menu MCM... Là tout est dans un script. Reste à savoir si je pourrai le compiler.
Pour compiler les scripts, tu peux te servir de l'excellent programme de Lucead (CKPE) et ensuite pour remettre tout cela dans un bsa, tu peux te servir de BSA opt, avec son tuto(mon problème avec le CK, c'était avec les Bsa, un grand merci à Sylom au passage de m'avoir fait connaître ce programme), par contre, lorsque tu voudras recompiler le bsa, surtout n'oublies pas d'exécuter le programme en tant qu'administrateur sinon tu te retrouveras avec un bsa de quelques Ko.
À la fin du recompilage ne t'inquiète pas si ton bsa est plus léger que l'original, car comme le nom du programme l'indique, il optimise les bsa.
À la fin du recompilage ne t'inquiète pas si ton bsa est plus léger que l'original, car comme le nom du programme l'indique, il optimise les bsa.
Je me sers déjà de BSAopt et je n'ai aucun souci avec les bsa, mais en recompilant certain scripts dans le CK (pas tous, j'ai réussi à en traduire un dans ce mod) j'ai un message d'erreur concernant une fonction dans un autre script (appartenant au DLC Dawnguard d'ailleurs, car l'auteur a rendu son mod compatible avec les DLC).
Mais merci, je vais suivre ton conseil et essayer CKPE que je ne connais pas du tout et je vous tiens au courant.
Mais merci, je vais suivre ton conseil et essayer CKPE que je ne connais pas du tout et je vous tiens au courant.

Je crois que le script en question est celui de SkyUI, moi aussi je ne pouvais pas compiler les scripts avec le CK (il me disait que quelques variables sont inexistantes) mais lorsque j'ai sorti les scripts du bsa de SkyUI et les ai mis dans le dossier data ça a marché (merci à Gerauld au passage
)

J'ai enfin (après une semaine d'investigation) réussi à compiler les scripts. J'ai dû sortir les scripts sources du dossier Dawnguard pour les mettre directement dans Scripts et effectivement décompiler le bsa de SkyUI (merci Valkyr). Ne me reste plus qu'à traduire les messages et je fais une mise à jour de la trad' pour que le MCM soit enfin en français. 

salut
J'avais un souci avec ce mod, à savoir que quand j'utilisais la corne pour appeler mon cheval je me retrouvais avec ma monture soit à une centaine de mettre dans le ciel, soit à l'autre bout de la carte en haut d'une montagne. Le truc assez chiant car impossible de continuer l'aventure. bref c'était avec la version 4.5 donc je me suis dit je vais essayé de la mettre à jour.
Donc sauvegarde propre, et mise à jour.
Problème, je suis au beau milieu d'une quête et assez loin d'un ville et bien entendu quand j'ai fait la sauvegarde propre j'ai perdu la corne d'appel. Y'a pas un moyen de la récupérer sans passer par un vendeur ?
J'avais un souci avec ce mod, à savoir que quand j'utilisais la corne pour appeler mon cheval je me retrouvais avec ma monture soit à une centaine de mettre dans le ciel, soit à l'autre bout de la carte en haut d'une montagne. Le truc assez chiant car impossible de continuer l'aventure. bref c'était avec la version 4.5 donc je me suis dit je vais essayé de la mettre à jour.
Donc sauvegarde propre, et mise à jour.
Problème, je suis au beau milieu d'une quête et assez loin d'un ville et bien entendu quand j'ai fait la sauvegarde propre j'ai perdu la corne d'appel. Y'a pas un moyen de la récupérer sans passer par un vendeur ?
Hello Cyldrick
Oui il y en a un; Ouvrir la console et y entrer set CHBuyHornCompleted to 1 pour retrouver la corne et set CHLearnWhistleCompleted to 1 si tu pouvais siffler. Ensuite relancer la quête de CH en faisant StopQuest CH suivit de StartQuest CH. Voilou
Oui il y en a un; Ouvrir la console et y entrer set CHBuyHornCompleted to 1 pour retrouver la corne et set CHLearnWhistleCompleted to 1 si tu pouvais siffler. Ensuite relancer la quête de CH en faisant StopQuest CH suivit de StartQuest CH. Voilou

Bon j'ai pu tester le rappel avec la corne et ça ne fonctionne toujours pas. C'est à dire que dés que je rappelle mon cheval avec la corne je me retrouve à des km n'importe où sur la carte.
Par exemple j'étais à Solitude j'ai appelé mon cheval et je le suis retrouve au dessus de l'observatoire de la rivière blanche (coincé dans la montagne).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est-ce que quelqu'un sait comment le corriger.
A noter que j'ai fait un sauvegarde propre avant de mettre à jour, donc je pense pas que le problème vienne de la sauvegarde.
Peut-être une interaction avec un autre mod. Mais là encore j'ai des doutes car les seuls choses qui peuvent interagir avec les chevaux c'est UFO ultimate compagnon et skyUI mais les ai installé que récemment et j'avais le problème avant.
Merci pour votre aide, je désespère là car j'aime vraiment Mod et mais c'est assez pénalisant de ne pas pouvoir rappeler son cheval.
Par exemple j'étais à Solitude j'ai appelé mon cheval et je le suis retrouve au dessus de l'observatoire de la rivière blanche (coincé dans la montagne).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est-ce que quelqu'un sait comment le corriger.
A noter que j'ai fait un sauvegarde propre avant de mettre à jour, donc je pense pas que le problème vienne de la sauvegarde.
Peut-être une interaction avec un autre mod. Mais là encore j'ai des doutes car les seuls choses qui peuvent interagir avec les chevaux c'est UFO ultimate compagnon et skyUI mais les ai installé que récemment et j'avais le problème avant.
Merci pour votre aide, je désespère là car j'aime vraiment Mod et mais c'est assez pénalisant de ne pas pouvoir rappeler son cheval.
J'ai deux questions.
- Tu as pas d'autre mods que SkyUI et UFO ?
- Ça te fait pas ça quand tu siffles ton cheval ?
- Tu as pas d'autre mods que SkyUI et UFO ?
- Ça te fait pas ça quand tu siffles ton cheval ?