Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Aie! Le scénario de ce base que sur les Spaces Marines, la Garde Impériale et les Tau.
Pour le moment je pense que l'on restera là bien que l'on peut proposer quelques armures/armes en bonus (par exemple 2-3 armures de soeurs de batailles dans les stocks spaces marines, ou des armes eldars dans les stocks tau pour étude).
Pour le moment je pense que l'on restera là bien que l'on peut proposer quelques armures/armes en bonus (par exemple 2-3 armures de soeurs de batailles dans les stocks spaces marines, ou des armes eldars dans les stocks tau pour étude).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Et même si je boude et si décide d'arrêter de respirer jusqu'à ce que vous ajoutiez les Eldars ? 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Tu vas donc battre le record du monde d'apnée!
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

edit : toute façon le mod est encore en béta. La version finale proposera trois types d'armure dont celle des banshees et des rangers. Je la proposerais à la traduction séparément.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Comme l'a dit plus haut corax l'ajout des technologie eldar (bien que se soit terriblement tentant) n'est pas au programmes. nous en discuterons peut etre lors de la prochaines réunions de la team.
d'ailleur la prochaine dates sera prochainement fixé, la première n'ayant fait que statuer sur l'abscence de l'un des membres, nous avons quand meme pus longuement discuté du travail effectuer par marneus et de l'avancer du mod dans ça généralité. on a donc également revus la date de la sortie du test que l'on proposera mais sa ne devrai pas trop trop tarder nous l'esperons. les navmesh ne sont pas encore en place mais la premières zone que nous proposerons sera plus interessante qu'a l'origine.
nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours.
d'ailleur la prochaine dates sera prochainement fixé, la première n'ayant fait que statuer sur l'abscence de l'un des membres, nous avons quand meme pus longuement discuté du travail effectuer par marneus et de l'avancer du mod dans ça généralité. on a donc également revus la date de la sortie du test que l'on proposera mais sa ne devrai pas trop trop tarder nous l'esperons. les navmesh ne sont pas encore en place mais la premières zone que nous proposerons sera plus interessante qu'a l'origine.
nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
bonjours,
Aujourd'hui pas mal de news, le mod avance, lentement certe mais surment.
- Marneus_the_boss a terminé aujourd'hui le nav mesh du tunnel et nous préparons l'insertion des pnj et des items manquant.
- kazer étant abscent au deux dernière réunion organisé et ne donnant aucun signe de vie je crain de devoir reprendre son travaille. nous espérons qu'il se conectera prochainement pour nous dire où il en est car il sera exclue de la team si il n'a pas de raison pour son abscence prolonger.
- j'aimerai qu'une réunion soit organiser sur le Mumble du forum (avec l'accord des big boss) où tout les membres du forum pouron intervenir suite a la sortie de la béta. (date a venir)
- nous recherchons toujours des personnes qui s'y connaissent en script et/ou en création de grande map.
voila c'est a peu près tout, nous préviendrons imédiatement des que la béta public sera lancer.
Aujourd'hui pas mal de news, le mod avance, lentement certe mais surment.
- Marneus_the_boss a terminé aujourd'hui le nav mesh du tunnel et nous préparons l'insertion des pnj et des items manquant.
- kazer étant abscent au deux dernière réunion organisé et ne donnant aucun signe de vie je crain de devoir reprendre son travaille. nous espérons qu'il se conectera prochainement pour nous dire où il en est car il sera exclue de la team si il n'a pas de raison pour son abscence prolonger.
- j'aimerai qu'une réunion soit organiser sur le Mumble du forum (avec l'accord des big boss) où tout les membres du forum pouron intervenir suite a la sortie de la béta. (date a venir)
- nous recherchons toujours des personnes qui s'y connaissent en script et/ou en création de grande map.
voila c'est a peu près tout, nous préviendrons imédiatement des que la béta public sera lancer.
-
- Confrère
- Messages : 32
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Salut a tous
Voila , j'ai eu la désagreable surprise de voir que le l'adresse msn de Kazer envoi des spam donc je pense qe soit il s'est fait hacker soit il a laisser a l'abandon son compte.
Voila , j'ai eu la désagreable surprise de voir que le l'adresse msn de Kazer envoi des spam donc je pense qe soit il s'est fait hacker soit il a laisser a l'abandon son compte.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Marneus tu pourras me réenvoyer la version final du tunnel ? (par mail si possible pas d'msn la ou je suis en se moment)
merci d'avance.
demain j'aimerai attaquer la création des premiers personnages que l'on croisera dans le mod a savoir...des cadavres, des gentils et beaucoups de méchant

Nous cherchons toujours quelqu'un qui s'y connait bien bien en script parce que nous on galère !
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Je viens de découvrir (je sais je suis un peux lent...) ce projet (avec joie) et je suis très pressé que la béta sorte!
Pour les scripts (stopez-moi si je dis une connerie) fallout et oblivion ne sont pas grandement différents et nous avons le dieu du scipt pour obli (beeratwork). Peut-être que vous pourrez le contacter!

Pour les scripts (stopez-moi si je dis une connerie) fallout et oblivion ne sont pas grandement différents et nous avons le dieu du scipt pour obli (beeratwork). Peut-être que vous pourrez le contacter!

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
coool sa
bah je le contacterai quand nous aurons terminer toute la maps pour la béta déjà.
sinon bah j'espère que la béta que l'on produira sera au niveau de l'espérence de personnes qui l'attende

sinon bah j'espère que la béta que l'on produira sera au niveau de l'espérence de personnes qui l'attende
