[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Prechan
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Je suis très occupé en ce moment et pourtant j'ai vraiment envie de travailler sur ce mod. Je vais tâcher de m'y mettre au plus vite pour le terminer.

Malheureusement pour vous, seul Bob Lennon testera le mod ainsi que moi-même. Il sera néanmoins disponible par la suite. Vous aurez une petite surprise dès que possible. ;)
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Ok comme tu veux on te fais confiance prechan, fais nous un beau mod et une jolie surprise ! :p !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ce soir je finis son lieu de villégiature. Il restera à incorporer le PyroBarbare.

Il y aura quelques clins d'oeils plus ou moins visibles (aussi appelés Easter Eggs) dans le lieu où Bob réside.
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Parce qu'il a même sa propre demeure ? Anw ! C'est parfait ça ^^... J'en ai la larme à l'oeil, je pourrais enfin faire ce combat :
Pyrobarbare contre cryoassassin ! J'attend ça avec impatience ù_ù, j'en peux plus d'attendre je suis comme une balle ! Oh, prechan, tu veux que je fasse une vidéo de présentation une fois le mod sortit ? Je peux lui faire de la pub en annonçant ce dernier sur youtube ( quoique bob le fera très bien lui même ^^, tel qu'on le connait il vantera ses louanges pour notre plus grand plaisir ! Donc oublie ma proposition ! ).
Bref, on te fais confiance pour nous sortir un magnifique mod et en cas de besoin n'hésites pas à m'appeler ;) !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par TheMetalDragon »

Se mod va étre enorme
-la voix de BOB,sa maison. tu devrais lui donner la possibiliter de
fair des FUS ROH DA comme les hero de sovengard si tu y arive
Mastertails
Confrère

Message par Mastertails »

Mec je te soutient complètement stp previens nous des actualités
Neylann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Neylann »

Bob Lennon testera ce mod (compréhensible)... Mais un Pyro-barbare lâché en pleine nature avec une hache, une armure en cuir (cuir, moustache !) et de la magie, ça fait ça :
► Afficher le texte
Mais deux Pyro-barbare...
► Afficher le texte
...

Sinon, Bob, on aura le droit à un Playthrough sur la becane, histoire d'avoir des "BULLIAAAAAAA" en canon :siffle:
Image
"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

J'est une idée. tu pourer lui donné un crane via un discours et il ferais le Kha Kha Kha
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai déjà pensé à quelque chose approchant de ça TheMetalDragon, mais ce devrait être plus sympa encore si j'arrive à l'incorporer ! ;)
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

et quand il se bat il pourrais dire "BULLIA" ou "I love my job" ou méme "Buu dada"
mais c'est a bob de voir
+ une collection de crane chez lui avec un crane a qui on peut parlez :D et que l'on peut acheter du skooma et du sucre lune
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »