Assassin's Creed III

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Assassin's Creed III

Message par Quelric »

Ah bah cool, je donne pas chère a la vie de Conor alors :D, non je blague vu les nouveaux mouvement, techniques, armes .... je plain les anglais .
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Oh oui ! Ce jeu va être une tuerie !!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grungil-Machepierre »

Je l'est préco des que je l'ai je me refait tout les AS du premier jusques au 3 :P
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_ ... et-fiction

Voilà un dossier très complet qui vous expliquera tout.
Quand je dis tout, c'est TOUT.

Y compris la logique par rapport au choix de l'Amérique comme nouvelle destination.
Et l'Amérique de l'époque de Desmond, qui n'a pas le mérite d'être considérée comme une représentation patriotique.

Ce dossier m'a convaincu que il n'y avait rien de "patriotisme mal placé" chez les développeurs, et ce dossier fera prendre conscience à énormément de gens qu'ils sont passés à côté de 75% de l'histoire d'Assassin's Creed.

Merci donc, après avoir lu ce dossier, de ne plus jamais me parler de "patriotisme exagéré" :)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Je suis entrain de le lire ;)

J'ai une envie de meurtre ...
"Assassin’s Creed 2 j’y ai déjà joué, je l’ai finis en 10h même pas, l’histoire est naze et en plus tu peux même pas tuer les mecs dans la rue et foutre le bordel comme dans GTA4 parce que si tu défonces des gens c’est toi qui crèves, c’est complètement débile. Prends MW3, c’est largement mieux et en plus tu peux jouer sur le Live…"
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Ah :mdr: merci pour le lien ! Cet article est jouissif !

Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Aliens.Predator a écrit :Je suis entrain de le lire ;)

J'ai une envie de meurtre ...
"Assassin’s Creed 2 j’y ai déjà joué, je l’ai finis en 10h même pas, l’histoire est naze et en plus tu peux même pas tuer les mecs dans la rue et foutre le bordel comme dans GTA4 parce que si tu défonces des gens c’est toi qui crèves, c’est complètement débile. Prends MW3, c’est largement mieux et en plus tu peux jouer sur le Live…"
Tu as bien compris que c'était un exemple de ce qu'il entendait lui-même (le rédacteur), qui l'irritait autant que toi ? ;-)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Oui oui j'ai bien compris ne t'inquiète pas ^^
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Un jeu de chasse aux indices pour connaître à l'avance les détails et tournants d'une histoire c'est sympa et intelligent... Mais ça rachète pas le fait que révélations n'est pas à la hauteur de ses prédecesseurs. Ca ne rachète pas non plus le fait que l'histoire autour des dieux grecs est peu intéressante car elle est très très très mal amenée, ce qui fait que le but ultime de cette quête a perdu tout son mystère et toute la valeur qu'il aurait pu (peut-être) avoir. Il ne reste que le chemin qu'ils vont parcourir pour l'atteindre, même si ça meuble mieux une histoire, c'est assez cheap sans un but intéressant.
Ca ne rachète pas non plus le gameplay qui devient de plus en plus facile et surexploité... J'attends de voir ce que ça donne sur ce nouvel opus, mais le trailer m'a laissé dubitatif. Le parcours dans les arbres est une version limitée et surréaliste du parcours urbain des autres jeux (d'abord on ne peut pas se balader dans les arbres à cette vitesse sans se casser la gueule, sans faire de bruit ou sans casser une branche), le combat à la hache contre des fusiliers est censé être un combat perdu d'avance, sauf pour cet assassin qui n'est pas touché une seule fois malgré le fait qu'il ait couru à terrain découvert jusqu'à une équipe de fusiliers qui tiraient sur lui, et qui les a tous dégommés tandis qu'ils avaient tout le temps de le descendre.

Enfin bref, ça fait beaucoup de sacrifices de cohérence sur l'autel d'une histoire à succès.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Plumétoile, tu veux quoi comme jeu alors ? Une pâle imitation sans nouveautés des précédents ? On dira qu'ils innovent pas. Un jeu sans spectacle ? On dira qu'il est ennuyant. Un réalisme ultra poussé ? On trouvera la bête noire genre cartes pas assez grandes, on meurt pas assez, les graphiques sont nazes et moins réels à côté de Crisis.
Je ne vois pas en quoi grimper aux arbres puis courir adroitement, comme les sioux savaient certainement le faire, sur des branches est plus surréaliste que d'escalader Ste Sophie en moins de 25 seconde ou encore escalader le Campanile de la Place St Marc !
Pour le seul contre tous, c'est un trailer rappelons le ! Ensuite il faut bien que les gens soient intéressés, voient de l'action plutôt que qqun qui travaille au port pour gagner 11$, passe par chez le boulanger pour prendre son pain et rentre voir sa fefemme et ses ch'tits n'enfants !
(Au passage, bien que ce soit peu réaliste, le bouclier humain on peut y adhérer ! Les balles de l'époque traversaient quasi jamais le corps de part en part.)

Pour le scénar', par contre je suis légérement d'accord, jtrouve que ça se barre en sucette, ils veulent certainement faire plus compliqué et mystérieux qu'il n'y a besoin, enfin bon, faut qu'ils vendent avec de nouveaux opus ! C'est des commerciaux après tout !

Edit : Pour preuve, dans le genre marketing, Ubi est très fort ! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... erieux.htm
EDIT2 : Sur le plan réaliste, touche différente des opus précédents, lors des corps à corps, le visage de Connor se crispe et se tend. J'ajouterais aussi que les branches les plus frêles fléchissent sous son poids lorsqu'il arrive au bout de celle ci !

Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »