Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Message par Bran ar Kamalar »

bah alors j'aurais eu du mal, je suis en armure lourde, et le cheval est pas très stable sur les rochers donc ...

mais quelqu'un a réussi à le suivre ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, moi mais ça m'a pris presque une heure irl, parce que je l'ai croisé dans les confins de la crevasse. Il me semble avoir relaté cet évènement dans le topic "the elders scrolls V skyrim", dans les dernières pages.
Adieu Yu Qi...

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il me semble qu'il lui arrive de faire une halte dans un cimetière de temps à autres.
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Aujourd'hui....bin j'ai dû déconner quelque part car j'ai une prime de 1000 pièces d'or sur ma tête venant des Thalmors ??? je ne suis pourtant pas un adepte de Talos, je n'ai aucuns meurtres à mon actif, je n'ai volé que 3 objets (quêtes) et aucunes primes dans les villes...

Je ne fais pas parti de Confrérie noire ni de la Guilde des voleurs et je ne suis allié avec personne....comprends pas, du coup j'explose de l'elfe tous les 10 km...commencent à me faire suer ces gars là.
Modifié en dernier par maga83 le 08 janv. 2012, 17:35, modifié 1 fois.
Image
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai aussi croisé des Talmor qui m'ont attaqué (par contre ils sont pas résistant pour deux sous), j'ai trouvé un ordre sur eux pour me tuer, il semblerait qu'ils agissent en dehors des autorités.

J'ai regardé pas de prime officielle sur ma tête

En plus je viens de finir les quêtes empire, ils devraient être content
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Cet après-midi, j'ai rencontré mon 1er tueur de la Confrérie noire, visiblement quelqu'un veut ma peau, si je trouve la gars qui a mis un contrat sur ma tête, il va passer un sale quart d'heure....
Image
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Moi, on a déjà tenter de m'assassiner 4 fois --'
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Dans les rencontre aléatoire personne n'as croiser de Loup garou sauvage :pensif: ?
J'ai entendu parler de ça, apparemment cela lancerais même une quête et permettrait d'attraper la Lycanthropie sans passer par les compagnons... Ce n'ai peut être que des rumeurs, personnellement cela ne m'es encore jamais arrivé :nul:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

OblivionUnknownGenie a écrit :Moi, on a déjà tenter de m'assassiner 4 fois --'
ça doit être ma tête qui leur reviens pas car la confrérie noire m'envoie régulièrement des sbires c'est au moins le 12 ème que j'envoie ad patrès (et sans sa tête celui là il pourrait être pote avec notre cavalier), il m'en veulent vraiment.
Bran ar Kamalar a écrit :J'ai aussi croisé des Talmor qui m'ont attaqué (par contre ils sont pas résistant pour deux sous), j'ai trouvé un ordre sur eux pour me tuer, il semblerait qu'ils agissent en dehors des autorités.

J'ai regardé pas de prime officielle sur ma tête

En plus je viens de finir les quêtes empire, ils devraient être content

Les thalmors m'ont déjà attaqué deux fois avec un contrat sur ma tête du coup chaque fois que je croise une de leur patrouille sur les routes et à l'abris des regards je me prive pas de leur faire manger la poussière de toute façon je peux pas les voir ces sales elfes suprémacistes.

Sinon une fois je sortais tranquillement de Markarth et je vois 3 silhouettes se dessiner dans la brume matinale 3 hommes marchant d'un pas décidé vers moi et hop il me sautent dessus comme ça sans prévenir au nez et a la barbe des gardes juste devant les portes de la ville après les avoir occis je les fouille et je trouve sur l'un d'eux une lettre signée de je ne sais plus qui (j'ai pas retenu son nom malheuresement je trouve plus cette fichue lettre) disant qu'il sont payés pour me mettre une raclée mais que si je meurs ça arrangerais bien ses affaires.
Image

Winter is coming !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Moi j'avais fait une quête a propos d'un quelconque cheval à voler a Maven Roncenoir pour Louis Letrush, j'avais conclu avec Maven de lui amener le cheval or j'ai oublier et l'ai donné au bougre...

Quelques jours plus tard des mercenaires à la solde de Maven me tombe sur le râble par un beau matin ensoleillé, je faisait, à ce moment, la grâce mat' dans un lit de fortune en haut d'une tour que j'avais trouvé et dont j'avais délogé les anciens occupants. J'ai fui le combat pour enfiler mon armure puis me suis occupé d'eux, après j'ai trouvé la note m'indiquant la commanditaire, ni une ni deux je prend la route pour retourner a Faillaise et m'occuper de Maven.

Deux jours plus tard, j'arrive tard dans la soiré j'arrive au porte de la ville...

Je ne vous en conte guère plus, je peut juste vous affirmer qu'au lendemain matin sans nouvelles, les gardes se rendirent dans la demeure Roncenoir, ils y trouvèrent les corps de ses trois habitants pratiquement méconnaissable, déchiqueté et à moitié dévoré.
Certains témoignage parlerait de hurlements de bête qui retentirent durant la nuit...
► Afficher le texte
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »