[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Midas Magic - Spells in Skyrim

Message par Sita »

Oui la plupart des sorts fonctionnent sur la v1.4.27/1.5...
Malheureusement l'effet visuel dans la main n'est pas présent pour presque tous les sorts... en même temps mise à part le CK aucun outil n'est conçu pour la traduction à l'heure actuelle.
Egg est plus un coup de chance qu'autre chose et TES5Edit est loin d'être fini...
Pour ma part voici les sorts qui ne fonctionnent plus :
- Ouverture (Les 5)
- Invocation du Bagage/Lucereine/Spriggan [Invisible]
- Invocation des Ombres [N'apparaît même pas dans les effets actifs]
Cela dit je pense que la prochaine version sera construite avec le CK et donc beaucoup plus stable et du fait des nombreuses udaptes c'est assez chiant pour les moddeurs.
Je n'assure pas le suivi si vous n'avez pas la dernière version officielle.
Donc vous utilisez ce mod à vos risques et périls c'est mon dernier avertissement, la version anglaise fonctionne mieux, mais elle est en anglais...
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

OK merci, je pense m'en tenir à la version anglais pour l'instant :)
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Ce serait possible d'avoir juste le livre des recettes en français?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

??? Les trois livres sont en français dans le jeu, il faut juste trouver les réacteurs d'aurum !
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

kaos_sita a écrit :??? Les trois livres sont en français dans le jeu, il faut juste trouver les réacteurs d'aurum !
Trois ? Il y en à plus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au niveau des 'recettes' seulement trois, après un autre de présentation et après ce sont les livres de sorts directement !
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Euh... Je parle d'avoir juste les livres. Car à ce que j'ai cru comprendre, la traduction fait perdre des trucs.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Salut, j'ai édité la page du mod sur le site Skyrim pour corriger l'orthographe, mais je n'ai pas pu trouver un sens à cette phrase, désolé :
" - Et le dernier se trouverait dans la tombe de Hillgrund serait quelque aventuriers courageux. "
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je pense que pour une fois il y a quelques mots de trop...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les cells où se trouvent les appareils sont en anglais. Tout le reste est en français, pour ce que j'ai pu en voir.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »