Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Construction set

Message par apdji »

Un abruti, qui transforme le monde du jeu vidéo en pompe à fric, le boss du mercantilisme, à savoir le patron d'activision... Celui qui entre autre trouve logique de flinguer le marché de l'occasion car il estime que c'est une "perte d'argent", alors qu'il en rentre pas mal avec les serveurs de jeux (COD!!!!) mais ça il l'occulte très facilement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oh... encore un type vachement sympa. En plus c'est idiot, Ford (qui était une crapule nazifiante) pourrait lui donner des cours d'économie.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Un petit point Godwin au passage... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, tu as raison :D . Mais c'est difficile de ne pas y venir dès que l'on aborde le grand capitalisme. En (presque) deux siècles d'existence, il a toujours nourri l’extrémisme de droite. Soit directement, en finançant les partis soit en créant les conditions économiques qui permettent la prospérité de l’extrémisme (Deux points Golwing ?).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est juste, mais j'ai toujours été fasciné par la véracité de la Loi de Godwin (et non pas Golwing :langue3: ), qui se vérifie quasiment dans chaque débat, même quand ils n'ont rien à voir avec la politique.
C'est connu, les conditions économiques durant une crise ont toujours avantagées les extrémismes (aussi bien de droite que de gauche). Mais de là à faire le lien entre l'industrie du jeu vidéo et le nazisme... ^^

Pour en revenir au sujet du Construction Set, en sait-on un peu plus sur les langages utilisés dans les scripts du TESCS ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

A mon avis comme avant, un langage à la Beth'.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

T!TER a écrit :Pour en revenir au sujet du Construction Set, en sait-on un peu plus sur les langages utilisés dans les scripts du TESCS ?
Pour le second langage, voir ici...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hors-sujet
T!TER a écrit : Mais de là à faire le lien entre l'industrie du jeu vidéo et le nazisme... ^^
Le lien est on ne peut plus tenu, j'ai juste dis que c'était une idiotie du point de vue économique et j'ai cité Ford (un salopard, qui a financé la parti nazi) mais a toujours considéré qu'il fallait bien payer et vendre le moins cher possible pour faire des bénéfices. Un axiome que les économistes moderne inversent... comme si leurs employés et leurs acheteurs étaient des personnes différentes. Je n'ai JAMAIS comparé le directeur d'Interplay à un nazi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il y a un outil actuellement disponible qui se nomme "Script Dragon" et qui permet de faire des scripts en C++
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

the new system is object-oriented - all scripts are class instances
the new system is object-oriented
object-oriented
JAVAAAAAAAAAAA !!!
Image

Oui, je sais que ça ne sera pas du Java, c'est juste que j'ai que des mauvais souvenirs avec les langages orienté objet... surtout Java... Ceci étant dit, ça m'aurait fait rire si les scripts avaient été en Lisaac...
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »