Serviteur de l'Aube
Servant Of The Dawn
Nom : Servant Of The Dawn
Version : 2.25
Auteur : Endrek
Version originale : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6855
Version traduite (en partie) sur nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15001
Autorisation : Ok !
Avancement :
Traduction readme : 100 %
Traduction esp : 100 % (théorique)
Traduction walkthrough : 100 %
Aussi besoin d'un testeur pour repérer les fautes de frappes, erreurs de traduction ou encore oublis...
Petite description :
Pour faire simple ce mod permet de rejoindre l'Aube Mythique dans leur deuxième tentative pour prendre le contrôle de Tamriel. Il faut donc avoir terminé la quête principale avant de pouvoir jouer ce mod. Au programme des nouveaux sorts dont l'invocation de l'armure de l'Aube Mythique, un autel pour invoquer des daedras et même Merhunes Dagon, la possibilité de recruter des nouveaux novices et acolyte pour chacuns des sanctuaires de l'aube, utilisation des membres de l'Aube en tant que compagnon, trois fins différentes en fonction des choix du joueurs, et plus encore
...
Voilà 8-)
Version : 2.25
Auteur : Endrek
Version originale : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6855
Version traduite (en partie) sur nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15001
Autorisation : Ok !
Avancement :
Traduction readme : 100 %
Traduction esp : 100 % (théorique)
Traduction walkthrough : 100 %
Aussi besoin d'un testeur pour repérer les fautes de frappes, erreurs de traduction ou encore oublis...
Petite description :
Pour faire simple ce mod permet de rejoindre l'Aube Mythique dans leur deuxième tentative pour prendre le contrôle de Tamriel. Il faut donc avoir terminé la quête principale avant de pouvoir jouer ce mod. Au programme des nouveaux sorts dont l'invocation de l'armure de l'Aube Mythique, un autel pour invoquer des daedras et même Merhunes Dagon, la possibilité de recruter des nouveaux novices et acolyte pour chacuns des sanctuaires de l'aube, utilisation des membres de l'Aube en tant que compagnon, trois fins différentes en fonction des choix du joueurs, et plus encore

Voilà 8-)
Modifié en dernier par aRs3nIc le 15 mars 2009, 23:26, modifié 4 fois.
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Re: Servant Of The Dawn
Je veux bien tester, enfin si tu veux.
Ca me va 
Si tu veux tu peux déjà tester la version qui est sur Nexus. Le seul truc qu'il manque c'est les commentaires, et les autres bouquins. Mais bon la version que j'ai sur mon DD est plus avancée (juste la flemme de l'upload pour l'instant)

Si tu veux tu peux déjà tester la version qui est sur Nexus. Le seul truc qu'il manque c'est les commentaires, et les autres bouquins. Mais bon la version que j'ai sur mon DD est plus avancée (juste la flemme de l'upload pour l'instant)
Oui un peu plus avancé c'est sur ! 

Ah et puis j'ai réparé la connerie que j'avais fait avec les scripts (le coup du recompile all...Merci TES4Gecko). Donc plus de problèmes de ce côté là. Actuellement il me reste les bouquins : "L'Ordre du Dragon" et "La guerre du Dragon" le deuxème étant traduit à moitié ça ne devrait plus être très long.
Je t'avais déjà traduit les livres + le spoiler, les aurait tu égaré ? (je les ai conservé au cas où ?)
Ah ben si tu les avais traduit je les ai paumés, oui
... Quand est ce que tu pourrais me les repasser que je les mettent dans l'archive et dans l'OMOD histoire que ça soit fini ? 

Je viens de te les envoyer par mail [l'adresse hotmail que tu m'avais passé il y a quelque temps].
Ok, merci je m'occupe de tout ça demain soir