Corax a écrit :
Note : il y a 10 nouvelles compétences, il y en a une qui me pose problème au niveau de la traduction (tout le reste est traduit, il me reste la moitié des compétences et voilà):
Clobbering Time
There's just something about this particular time of day that makes you want to fight.
When you gain this perk you will select a six-hour period of the day. During this period, you will gain +4 DT and +2 DMG.
Je serais tenter de mettre: "L'heure de la bagarre!" (ou baston), une autre idée ?
"L'heure de la baston" sonne mieux que "l'heure de la bagarre", je trouve. Je propose "Bastoooon" ou "C'est l'heure de se battre !"
Merci pour les infos !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?"ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Et voilà les nouvelles compétences / traits disponibles:
Traits : Super Mutant
(Vous l'obtenez automatiquement, ne compte pas dans le nombre de traits)
Vous êtes un Super Mutant, et vous obtenez les bonus / malus suivants :
+2 en Force / -2 en Intelligence
+1 en Endurance / -1 en Agilité
+25 en résistance au poison / -1 en Charisme
+6 en armure, +25% en résistance aux dégâts
Vous ne pouvez pas utiliser les armures normales
+20% en dégâts / -20% en gain d'expérience
Immunité contre les radiations
-30% en précision avec les armes à une main.
Élu
Vous êtes une des plus grandes créations du Maître. Plus fort, plus résistant, tout en conservant votre intellect. Toutefois, vous êtes moins brutal que vos cousins moins intelligents.
Vous ne souffrez plus du malus de -2 en Intelligence, mais votre bonus en dégâts est réduit à 10%, de même que votre bonus en résistance aux dégâts qui est réduit à 15%. De plus votre gain d'expérience passe à -30%.
Paluches
Votre transformation vous a doté de mains gigantesques, excellentes pour donner des baffes, mais très désavantageuses lorsqu'il s'agit de manipuler des outils avec précision. Vous gagnez la moitié de votre Force en points de compétence Mains nues, mais vous subissez une pénalité de 5 points dans les compétences Médecine / Science / Réparation / Crochetage et Explosifs.
Peau calleuse
Votre transformation est inachevée et votre peau semble malade en raison de sa couleur et des pustules. Les autres personnes vous trouvent horrible et dégoutant, et votre présence suffit à les faire vomir.
Vous gagnez un bonus de +2 en armure mais vous souffrez d'un malus de -1 en Charisme. De plus vos alliés et vos ennemis peuvent être pris de vomissement en votre présence.
Compétences : L'heure de la bastooonnn!
Il arrive qu'à un moment de la journée, vous ayez envie de tout détruire !
Quand vous avez cette compétence, vous devez sélectionner une période de la journée. Durant celle-ci, vous gagnez un bonus de +4 en armure ainsi que +2 en dégâts.
Rage Gamma
Les radiations que subissent votre corps ont un effet différent par rapport aux autres Super Mutants. Plus vous êtes irradié, plus votre corps devient résistant, et vous devenez de plus en plus enragé.
Tout les 100 points de radiations, vous obtenez un bonus de +2% en résistance aux dégâts et vous infligez +3% de dégâts.
Juggernaut
Vous savez comment utiliser le poids de votre corps lorsque vous bougez. Une fois que vous êtes lancé, impossible de vous arrêter !
Vous gagnez +10% en vitesse de déplacement. Quand vous vous déplacez, vous ajoutez 1 + la moité de votre Endurance à vos compétences Mains nues et Armes de mêlée, et vous avez de plus une chance d'assommer votre cible avec des attaques de ce type.
Schizophrénie
L'exposition prolongée aux radiations du Stealth boy vous fait entendre des voix. Heureusement, elles savent de quoi elles parlent.
Quand vous utilisez un Stealth Boy, ou un appareil de camouflage similaire, vous obtenez un bonus de +20% en vitesse de déplacement, un bonus de +20% en coups critiques et réduisez l'armure de votre cible de 1 + votre Intelligence (jusqu'à un maximum de 10).
Bras musclés
Votre musculature est tellement développée que vous ne sentez même pas le recul des armes, même des plus lourdes. Vous gagnez un bonus de +20% en précision lors de l'utilisation d'armes lourdes.
Terrifiant
Vous êtes tout simplement terrifiant. Lors de certaines conversations, vous aurez la possibilité d'engager le combat tout en terrifiant une foule d'adversaires qui s'enfuiront sur-le-champ.
Vous gagnez la compétence "Présence terrifiante".
Peau en cuir
L'exposition aux radiations vous a renforcé contre les éléments. Avec cette compétence, vous gagnez un bonus de +10% en résistance aux dégâts, au feu, aux armes à énergie et au poison.
Bref, des compétences/traits de Super Mutant pour des joueurs Super Mutants ! Ça va faire mal !
Des testeurs qui veulent devenir un Super Mutant ?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Pour le terme Juggernaut, je préférais "Fléau instoppable" ou "Fléau de Destruction" c'est en français et cela a le même sens. Mes amis, parlons français .
Modifié en dernier par malhuin le 06 déc. 2013, 02:30, modifié 2 fois.
Raison :incolore, faute de frappe :)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban a écrit :Edit : Correction des coquilles du post en incolore, t'auras juste à copier-coller ^.^
Merci bien Esteban!
malhuin a écrit :Pour le terme Juggernaut, je préférais "Fléau instoppable" ou "Fléau de Destruction" c'est en français et cela a le même sens. Mes amis, parlons français .
Juggernaut est aussi utilisé en français, bien que très rarement.
Fléau instoppable, j'aime bien.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard