mod maison (premier mod)
Re: mod maison (premier mod)
Ah bon, on peut bosser sur oblivion.esm... je ne savais pas ça...
J'ai juste pas le fichier .esm comme les autres mods "tout faits" de chez wiwiland.
J'ai juste pas le fichier .esm comme les autres mods "tout faits" de chez wiwiland.
Modifié en dernier par dovakin le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Justement, c'est pas un esm que tu dois avoir, c'est un esp !
Tu as quoi toi exactement ?
Tu as quoi toi exactement ?
J'ai cherché, j'ai le truc qu'il faut cocher mais question fichier j'ai rien.
Ni esm ni esp, je ne sais pas pourquoi.
Ni esm ni esp, je ne sais pas pourquoi.
Le truc qu'il faut cocher... cela ne te dérangerait pas d'être un brin plus explicite ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dans le launcher excusez-moi.
Tu as coché quoi dans le lanceur ? Explique comment tu es arrivé là dans le détail, parce que nous sommes tous en train de nous regarder bizarrement. Tu as créé une maison entière sans créer d'esp ? La seule manière pour le faire, à mon sens c'est de sauvegarder ton travail sur un autre esp. C'est à dire que ton mod se trouverait compris dans un esp dont tu n'es pas l'auteur originel.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Mon mod "ma maison" dans le launcher. En fait j'ai créé ma maison selon le tuto du site du zero vu que c'était la première fois que je me servais du TES Contruction Set et que je voulais créer ma "cellule" dans le tuto, il expliquait comment créer un donjon, j'ai fait de-même sauf mais pour une maison, c'est comme ça que j'ai fait mon mod. J'en ai bavé pour mettre les tapis car je ne comprend pas l'anglais.
J'ai pas fait sur un autre mod existant j'ai fait selon le tuto du site du zero.
La première fois que j'ai pris ce logiciel, j'y connaissais strictement rien, mais je me suis lancé comme ça sur un coup de tête.
J'ai pas fait sur un autre mod existant j'ai fait selon le tuto du site du zero.
La première fois que j'ai pris ce logiciel, j'y connaissais strictement rien, mais je me suis lancé comme ça sur un coup de tête.
Modifié en dernier par dovakin le 20 juin 2015, 18:22, modifié 6 fois.
C'est très bien, mais c'est pas une raison pour expliquer n'importe comment ! 
Qu'est-ce-qui ne va pas déjà, je comprends pas le problème !
Qu'est-ce-qui ne va pas déjà, je comprends pas le problème !
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Tu vois quand on télécharge un mod, ta t'as les esp. Là dans mon mod j'en es ai pas. C'est bête j'orrai pus j'aurais pu vous le faire télécharger le mod (comme sur wiwiland avec le fichier esp ou esm).
Bon je t'explique...quand tu sauvegardes un mod, tu as FORCEMENT un fichier .esp
Le mod EST un fichier .esp : Donc tu ne peux pas avoir de mod sans avoir de fichier .esp
Capiche ?
Ton fichier .esp est normalement enregistré dans le dossier Bethesda Softworks/Oblivion/Data/"tonmod.esp"
Le mod EST un fichier .esp : Donc tu ne peux pas avoir de mod sans avoir de fichier .esp
Capiche ?
Ton fichier .esp est normalement enregistré dans le dossier Bethesda Softworks/Oblivion/Data/"tonmod.esp"