Mon conseil perso, ouvre l'éditeur du jeu sur lequel tu veux modder (TESCS pour Morrowind et Oblivion, GECK pour Fallout 3 et Fallout New Vegas) et teste des commandes simples, touche à tout, bidouille des trucs, après cherche des tutoriels sur le forum (dans les sous-parties "La Bibliothèque" de chaque jeu) ou ailleurs, par exemple une référence francophone : http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/forum
Salutations distinguées!
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Re: Salutations distinguées!
Modder c'est un mot extrêmement large 
Mon conseil perso, ouvre l'éditeur du jeu sur lequel tu veux modder (TESCS pour Morrowind et Oblivion, GECK pour Fallout 3 et Fallout New Vegas) et teste des commandes simples, touche à tout, bidouille des trucs, après cherche des tutoriels sur le forum (dans les sous-parties "La Bibliothèque" de chaque jeu) ou ailleurs, par exemple une référence francophone : http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/forum
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Aie ça commence, première question noob :
Où est le tesc ? Il est téléchargeable ? ou bien est il installé avec le jeu ? Je ne le trouve point installé dans mon fichier oblivion.
Où est le tesc ? Il est téléchargeable ? ou bien est il installé avec le jeu ? Je ne le trouve point installé dans mon fichier oblivion.
Modifié en dernier par Zyrtar le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Serment Druchii
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... n-set.html
Si tu lis le tutoriel que je t'ai donné, le lien y est inscrit pour télécharger TESC4.
Si tu lis le tutoriel que je t'ai donné, le lien y est inscrit pour télécharger TESC4.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, j'ai oublié de préciser mon age : 21 ans ; ma race : rat ; mon idéologie : (censuré pour non respect de la morale du citoyen moyen)
Modifié en dernier par Zyrtar le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Serment Druchii
Serment Druchii
Sois le bienvenu !
Et paf me revoilà plus rapide que zorro sur tornado pour encore commettre une nooberie!
Je suis en train de suivre les étapes de ton guide Akiro et quand je veux charger oblivion.esm sur tescs un message d'erreur apparaît:
"File Oblivion is a higher version than this EXE can load"
Une suggestion peut-être?
Je suis en train de suivre les étapes de ton guide Akiro et quand je veux charger oblivion.esm sur tescs un message d'erreur apparaît:
"File Oblivion is a higher version than this EXE can load"
Une suggestion peut-être?
Serment Druchii
Serment Druchii
Quelle est la version de ton TESC (Help --> about) et quelle est la version de ton jeu Oblivion et as-tu les deux extensions ?
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bienvenue à toi et bon courage pour les mods !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5