ADAM - A Definitive Armor Mod

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: ADAM - A Definitive Armor Mod

Message par Crisis »

Steiner Le Metalleux a écrit :Salut ! Concernant ce mod j'ai un petit probléme... J'ai tout installé comme dit et rien ne change... Vous sauriez d'où ça vient ?
La marche à suivre est dans le lisez-moi normalement. Enfin, personnellement, je n'ai pas rencontré de problème, mais tu as bien vérifié que tu as mis les dossiers correspondants ? Car tu peux remarquer qu'il y a 2 dossiers qui contiennent presque les mêmes sous-dossiers (donc qui ont les même noms) et oui, j'aurais pu rassembler le tout pour plus de simplicité, mais j'ai gardé la mise en forme de l'auteur, pour une raison inconnue.

Après, si ton problème est déjà réglé, tant mieux, depuis le temps ;)
Steiner
Confrère

Message par Steiner »

Bah oui c'est bon ! :) Ma solutions a été la suivante : Prendre les Textures et Meshes de CR-HD 3.0 et les mettre a la place de celle d'ADAM :) et j'ai eu les textures de CR-HD ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gaeus »

Bonsoir le mod est passé en 4.1 avec de nombreux correctifs, pour une raison que j'ignore, le lien a été posté par l'auteur dans les coms (premiére page) sur le liens VO.

lien direct 4.1 http://uploading.com/files/get/c53599e8 (lien mort) ajoute notamment une compatibilité des armures uniques avec Project Nevada
Répondre

Retourner vers « Armurerie »