[Doléance]Renommer les sections Demandes.
Re: [Doléance]Renommer les sections Demandes.
Petit up pour savoir où ça en est au point de vue du staff.
Et bien l'avis de Roi Liche.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Mercredi, j'étais passé à côté de ce topic...
Oui dans l'absolu c'est un palliatif à flemmards qui ne lisent pas les descriptions. Mais en fin de compte, je crois que le souci vient du fait qu'à l'origine tout ceci était développé, il y avait les descriptions en plus des titres, mais c'est sûr que s'ils cliquent directement sur les sections, les titres en eux ne sont pas forcément très explicite
Je ferais les ajouts de "de traduction" d'ici ce week end je pense et je vais réfléchir à un truc plus explicite pour histoires. Mais là encore une fois, le souci c'est qu; il manque la catégorie car par exemple histoire se comprend en corrélation avec "Place du marché".
Du coup, par extension, il faudrait aussi remanier le titre de mod maison, mais comme dit plus aussi pour être remanier / expliciter, tous ces titres doivent être agrandis.
Exemples de titre possible :
mods maisons => demande / discussion de mods originaux.
histoires => autres discussions.
Oui dans l'absolu c'est un palliatif à flemmards qui ne lisent pas les descriptions. Mais en fin de compte, je crois que le souci vient du fait qu'à l'origine tout ceci était développé, il y avait les descriptions en plus des titres, mais c'est sûr que s'ils cliquent directement sur les sections, les titres en eux ne sont pas forcément très explicite

Je ferais les ajouts de "de traduction" d'ici ce week end je pense et je vais réfléchir à un truc plus explicite pour histoires. Mais là encore une fois, le souci c'est qu; il manque la catégorie car par exemple histoire se comprend en corrélation avec "Place du marché".
Du coup, par extension, il faudrait aussi remanier le titre de mod maison, mais comme dit plus aussi pour être remanier / expliciter, tous ces titres doivent être agrandis.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je suis contre le renommage des sections Mods Maisons et Histoires. Tout simplement Histoires va très bien pour la section et Mods Maisons n'est pas seulement de la demande et de la discussion, les moddeurs présentent aussi leur mod sur ce topic, font le suivi d'idées etc...apdji a écrit :Oui dans l'absolu c'est un palliatif à flemmards qui ne lisent pas les descriptions. Mais en fin de compte, je crois que le souci vient du fait qu'à l'origine tout ceci était développé, il y avait les descriptions en plus des titres, mais c'est sûr que s'ils cliquent directement sur les sections, les titres en eux ne sont pas forcément très explicite
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...