salut tout le monde!!!
Re: salut tout le monde!!!
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Idem pour le pseudoaureasaetas a écrit :Code : Tout sélectionner
Bienvenue parmi nous aureasaetas (ça me rassure je suis pas le seul à avoir un pseudo bizarre à tendance imprononçable :D)
mdr, j'utilise souvent ce pseudo quand je m'inscris sur un site car je suis à peu près sûr que personne ne l'a pris (c'est ça l'avantage).
Pour ceux qui ne font pas de latin, c'est la contraction de aureas aetas= âge d'or ( pour la petite histoire l'idée m'est venu alors que j'étais en pleine révision de mon bac de latin)

Pour le bac, moi ça fait alors attends le temps que la mémoire se lance et que les connexions se fassent entre mémoire de travail et mémoire à long terme.... 2003 Même à mon petit niveau, je trouve que ça passe trop vite, encore que à l'époque j'aurais aimé que cette foutue épreuve de maths infaisable passe plus vite

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- MALVAVISTA
- Confrère
bienvenue à toi jeune brebis égarée la voix du seigneur t'aidera dans ta quète et... heu HUM désolé je suis resté sur mon paladin bourrin et subtil
BREF je ne raconterai point les mésaventures de mon bac car je ne l'ai nul point passé c'est pour cela que je préfère utiliser des projectiles granitiques que j'envoie sur les boîtes craniènes de ceux qui aurait passé le bac "TIENS PREND CA SALE TROLL" 

Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : c'est aussi pour
Raison : c'est aussi pour
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
*un troll parlant à ses mouches* Mais les filles pourquoi vous me piquez, ça chatouille 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- MALVAVISTA
- Confrère
seigneur dieu aurais-je commis une erreur ? ce troll ne craint point mes projectiles granitiques hmmmmmmmmm ... JE SAIS ! cours de première année: enchantement d'un troll. (texte complètement imcompréhensible).
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.