Problèmes

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
benjiman11
Confrère

Re: Problèmes

Message par benjiman11 »

Comment ça il n'y a pas de décor ? Tout est blanc ? Tu tombe dans le vide ?
Let's Burn those who think I was Joking .
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Il y a beaucoup de mods que je ne connais pas, mais il y en a qu'il faut éviter car trop propices aux bugs
- Belles Personnes en tête de liste
- Male body replacer + Slof's Better Bodies ne sont pas en conflit ?

On va commencer par l'ArchiveInvalidation : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation
La méthode avec OBMM marche du tonnerre si tu l'as (et visiblement tu l'as).

Ensuite je te conseille de suivre cet ordre de chargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=6&t=1334

Ton problème de lag est apparu à partir de quel mod installé ?*
*Réponse interdite : j'ai installé tous ces mods sans tester au fur et à mesure :fouet:
ChloéValentine
Confrère

Message par ChloéValentine »

J'ai installer ses mods sans tester au fur et a mesure car ils fonctionnent tous et sans conflit sur mon ordinateur principal je n'ai donc pas vérifié.

Ensuite pour le décors, tout est entièrement bleu pale ou gris. Je ne sait pas si je tombe car je ne vois pas mon personnage, par contre j’entends les voix des PNJs.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Est ce que tu peut voir ton inventaire ? Regarde si la vision nocturne est activée .
Let's Burn those who think I was Joking .
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Réinstalle ton oblivion. C'est l'ultime solution
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
dovakin
Confrère

Message par dovakin »

Bonsoir midiames (?), bonsoir mesdemoiselles et bonsoir mes ch'veux euh, messieurs...
J'ai un petit problème :
alors vue qu'en ce moment je me penche (pour la première fois ) sur TES "Construction Set" façon Oblivion... j'ai décidé de créer ma maison... mais le problème, vient de la porte extérieure... pour rentrer dans ma maison j'ai beau mettre la porte bien placer en place et tout, mais quand je veux faire l'option "teleport" [cocher le ptit bazar à faire (exemple Aleswelle copy (mod mais à l'intérieur)] je fais ok... je veux enregistrer oki j'enregistre... Je veux tester mon bidule et là :pendu: ça n'as pas pris, donc en gros je ne peux pas rentrer dans ma belle maison... je suis dégouté :shock:

1 - Le bleu est réservé aux disciples
2 - [ ... ] Je ne comprends pas cette portion
Modifié en dernier par dovakin le 20 juin 2015, 18:21, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je crois que tu n'est pas dans la bonne section, tu devrais créer un topic pour ton problème...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ça a l'air très confus. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement [...]"... classique et intemporel certes, mais tellement vrai. Je t'invite à tout reprendre depuis le début avec plus de détails et moins de superflu.
Et ce n'est effectivement pas la bonne section, vois plutôt du côté de la rubrique "Mods Maison", crée-toi un topic après avoir recherché si ton problème n'a pas déjà été soulevé.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Dovakin, j'aurais deux question pour essayer de mieux comprendre :
- Peux-tu activer (utiliser) la porte en jeu ?
-As-tu pensé à bien positionner le marqueur qui sert de point de chute lorsque l'on utilise la porte ?
Modifié en dernier par p'tit dragon le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
dovakin
Confrère

Message par dovakin »

point de chute ???... je suis encore nouveau (désolé des fautes j'écris un peux vite)
bon je récapitule
-j'ai fait une cellule intérieur ok
- meuble (bon c'est pas le principal )
-porte intérieur là jusque là sa passe
-j'ai poser juste à aleswell (désolé pour la faute j'ai pas tout en tête)
-j'ai mis une porte "d'entrer" pour ma maison je double clique sur la porte (option teleport ,je coche "cell" aleswell copy 0000,j'ai cocher "visible when distant" et (normalement) je devrai cliquer sur "ok" (le tripe c'est que sa s'enregistre pas :sa décoche et jdois refaire (cell ...)
(merci "site du zero"(je n'en serai à rien du tout sinon) )

je suis un peux nul en anglais (voir complètement )

(en plus c'est mon premier mod j'orrai peut-être des photo mais pris du tes construction set ...)
si quelqu'un as déjà eu à faire à sa ... j'aimerai bien de l'aide
Répondre

Retourner vers « Aide »