GOTY: 40-50e (selon les enseignes)
Comprendra: le jeu et tout les DLCs
En gros tu économises 60-40e (si les DLCs de préco et des armes uniques sont inclus).
Mise à Jour
Re: Mise à Jour
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui et non, car à l'époque de sortie de la version GOTY le jeu n'est souvent plus qu'à 30€ et les DLC en-dessous des 5€. Tu économises, certes, mais pas plus de 20€.
Le gros avantage de cette version, c'est que c'est un tout-en-un, tu n'as pas besoin de t'embêter à installer tous les DLC un par un.
Le gros avantage de cette version, c'est que c'est un tout-en-un, tu n'as pas besoin de t'embêter à installer tous les DLC un par un.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ah mais c'est un peu nul non? Si je comprend bien pour avoir les DLC il faut racheter le jeu aussi, parce que moi j'ai acheté le jeu. Il n'y aura pas juste les DLC à part?
- HOLOW -
Bien sûr que si, commande sur internet ou dit à un marchand de jeux vidéos des les commander pour toi. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Alors tu devras acheter les DLC séparément, éventuellement par packs de deux s'ils font la même chose que pour les DLC Fallout 3.
- benjiman11
- Confrère
Sachant qu'il vont surement faire une combinaison : 1 DLC pourri + 1 DLC Correct
Du coups si tu veux les deux "bons" DLCs faudras acheter les deux packs
Du coups si tu veux les deux "bons" DLCs faudras acheter les deux packs
Let's Burn those who think I was Joking .
-
Rayan
Ouaiiii Je viens acheter Fallout Vegas enfin Originale 
Et j'ai télécharger les DLC's Je les ai tous sauf 1 que je trouve nul part Lonesome Road.
Enfin pouvoir joué =)
Et j'ai télécharger les DLC's Je les ai tous sauf 1 que je trouve nul part Lonesome Road.
Enfin pouvoir joué =)