Captain America : First Avenger
Re: Captain America : First Avenger
Thor, Green Lantern, et d'autres sont de purs ratages pour moi.
Mais ce Captain America est une pure réussite, qui fait plaisir.
Mais ce Captain America est une pure réussite, qui fait plaisir.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Effectivement !
Fangirl on/
Je Veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aller le voir!! Absolument, indubitablement, assurément et nettoyant(
)!!!!
/Fangirl off
Hum...Sérieusement, il faut que j'aille voir Captain America! Un héros comme on en fait plus.
Étrangement, je préfère même le Spider-man des films que celui des marvels. Je trouve celui du comics moins attachant, moins humain quoi...
Je Veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aller le voir!! Absolument, indubitablement, assurément et nettoyant(
/Fangirl off
Hum...Sérieusement, il faut que j'aille voir Captain America! Un héros comme on en fait plus.
Je suis tout à fait d'accords avec Sylom. Le 3éme opus est juste une bouse interplanétaire. Mais les deux premiers ne sont pas à jeter, au contraire, sans être des chef d’œuvre bien sur.Sylom a écrit :Je vais probablement te surprendre, mais perso je ne trouve pas que la trilogie de Raimi est nulle. Seul le 3ème opus est une grosse bouse (notamment à cause du ratage de Venom), les 2 premiers étaient corrects (le 2ème étant superbe). Certes, il s'est un peu éloigné des comics, mais d'un côté ce qu'il a changé au début n'était pas si insultant que ça pour un fan... comme dit, c'est le 3ème qui est nul.Aliens.Predator a écrit :Spider Man 3 tu n'a rien manqué ! La trilogie de Sam est nul, les comics non rien à voir avec ce film ! Heureusement que le prochain est un remake reprenant les idées des comics, "The Amazing Spider Man" !
Étrangement, je préfère même le Spider-man des films que celui des marvels. Je trouve celui du comics moins attachant, moins humain quoi...
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Personnellement je préfère celui du prochain film qui ressemble beaucoup à celui du comics :

Le prochain film se veux respecté à la lettre les comics ! Personnellement la bande annonce de se prochain film ma vraiment mis l'eau à la bouche et j'espère qu'il seras aussi bon que les comics voir Captain America !
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28188.html

Le prochain film se veux respecté à la lettre les comics ! Personnellement la bande annonce de se prochain film ma vraiment mis l'eau à la bouche et j'espère qu'il seras aussi bon que les comics voir Captain America !
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28188.html
Personnellement quand j'ai vus la bande annonce du quatrième j'ai eu peur. J’avais la bouche grande ouverte derrière mon écran, j'était scandalisé
! Mais ce n'est peut être qu'une fausse première mauvaise impression...

Essayez d'éviter de faire peur à Etsumi, vu la longueur de son épée si elles commence à faire des moulinets, il pourrait y avoir des blessés.... et plus grave je pourrais être blessé. 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, mon épée c'est la plus belle
!
Ne t'inquiète pas malhuin, je sais m'en servir je ne blesserais pas d'innocent. Sauf si tu es coupable...Dans, ce cas je risquerais de t'éviscéré accidentellement bien sur
!
Ne t'inquiète pas malhuin, je sais m'en servir je ne blesserais pas d'innocent. Sauf si tu es coupable...Dans, ce cas je risquerais de t'éviscéré accidentellement bien sur

Euh.... Innocent....
Euh.... comme l'agneau qui vient de naître, sûr
!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Moi je n'est pas vraiment peur même pas du tout car il reprend chaque élément du comics ! exemple : La 1ère copine de peter : Gwen Stacy, ou encore les parents au début, et surtout le 1er méchant que affronte Spidey, Le LEZARD !
@Etsumi (que je salue au passage) : bah tu risques de ne pas aimer le Parker du reboot, car à en juger par certains spoils de la Comic Con, son comportement sera plus proche du Spidey des comics que du Spidey de Sam Raimi.
Petite rectification : le reboot reprend les éléments de la version Ultimate de Spider-man, à savoir le fait que Parker est encore au lycée, etc (pas de spoil, je suis gentil).
Euh sinon, on peut retourner sur le sujet d'origine, à savoir Mister America ?
Petite rectification : le reboot reprend les éléments de la version Ultimate de Spider-man, à savoir le fait que Parker est encore au lycée, etc (pas de spoil, je suis gentil).
Euh sinon, on peut retourner sur le sujet d'origine, à savoir Mister America ?