Fallout Macho !

Toutes vos idées pour créer des mods.
benjiman11
Confrère

Re: Fallout Macho !

Message par benjiman11 »

Et si au lieux de se battre pour la place du sujet on essayait de voir avec tigdra si il peut pas essayer de trouver un moddeur ? :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Mais n'étant pas une proposition d'idées à la base, pour moi il n'a pas sa place ici :D

Si par dépit un projet de mod voit le jour, un topic sera crée ici, de toute manière...

Edit : Mais on ne se bat pas Benjimoune o.o
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Benjimoune ? C'est quoi ce speudo à assonance africaine ? :D
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Ban-ji-moon ? En version Corée du Sud*, ça te va ? O_o

*pour la compréhension de la blagounette
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Oula :surprise: j'en ai foutue un Bor... ici :hehe: , avec mon post !

Alors , relisez bien mon post de départ s'il vous plait !

Car j'ai bien précisez ce que je cherche , que j'ai déjà chercher :pensif: ( Ha non ça je ne l'ai pas préciser autant pour moi :embaras: ) , si un moddeur serait intéresser ou si quelqu'un en à ou aurais trouver un mod de ce genre et dans l’hypothèse ou la réponse à tout cela serais non , ce qui semble être le cas !

Je vais finir un mod qui me tiens à coeur sur Mount&Blade ( dernier volet ) , puis je me collerais à cette idée de mod pour mon usage personnel ou public si ce genre de mod intéresseras !

A savoir que j'aurais certainement besoin d'aide , car je n'es plus fait de mod depuis fallout 3 avant le 2 ème dlc et que je n'ai jamais fait de quetes !

Mon savoir actuelle ( de mémoire :) ) s’arrête au armes , armures , habitations et un mod que vous avez peut être connue pour certain que j'aurais croisé sur d'autres forum : Teinte World ! ( Simple mod qui consistait comme sont nom l'indique à teinté : tenue , armes , cheveux , peau . La ou il fut fort apprécier à l'époque es le fait qu'il permettais de teinté les cheveux avec plusieurs couleurs ) .

Voilou mes n'enfant :langue3: , j'ai éclairci ce post je pense et donc le pourquoi posté ici ! :classe:
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pingouin : 1
Grenouille : 0
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Let's go Esteban! Détruis-moi ce salopard de pingouin!

Les pingouins ont tués mon père et violés ma mère!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Bon la rentré es la , donc je vais avoir plus de temps pour l'idée de ce mod qui n'attire pas grand monde apparemment ! :triste:

Car en effet , la ou je bosse ( un collège ) je rentre plus tôt pendant les periodes scolaire ! :biere:

Donc pour ceux que ce mod peux intéresser sachez que je me lance pour le créer ! :merci:
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Petit commentaire :
Les femmes ne peuvent pas prendre plein pieds dans le Mojave, et pourquoi ? Parce que c'est la guerre tout autour, la RNC recrute en masse des soldats, donc le peu de femme ayants de l'expérience avec les armes sont dans l'armée, le reste, n'ayants pas de compétences très utile ( dans un monde où la violence règne, que les armes coulent à flot, les armes sont la meilleure des armes :D ), préfèrent survivre en cultivant, ou bien devenant gardes de caravanes (pour celles qui ne sont pas dans la RNC), néanmoins il existe des leaders féminins dans le jeu : Mc Lafferty, Gloria Van Graff, Mère Pearl, le colonel Moore (enfin c'est un sous-leader, mais quand même).
Et le reste des femmes, sont esclaves dans la légion, on a 2 grandes factions, l'une donne un semblant de liberté et de bonheur (Oh mais c'est pas Staline lui ?!!! ), l'autre ne cache pas sa réelle nature et montre sa toute puissance !
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Je suis d'accord avec toi , mais cela n’empêche en rien la possibilité de ce mod !

Pourquoi ?

Hé bien la RNC recrute à bras le corps en effet mais : plusieurs petites faction ont de nombreuses femmes dont des guerrières .

Khan , Boomers , Confrérie ect . . .

Donc un groupe de femmes qui s'organise en marge des autres factions présentes dans un endroit difficile d’accès et donc fort bien protéger comme dans mon idées pourrais entré dans le BackGround de NV !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Répondre

Retourner vers « Idées »