Serious Sam 3 : Before First Encounter
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Serious Sam 3 : BFE
Je pense pas qu'il y avais toute les armes !
On verras sa une fois le jeu sortis !
On verras sa une fois le jeu sortis !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Voilà un nouveau trailer, et cette fois les "Fatality" !
Toujours accompagné d'une superbe musique !
[youtube][/youtube]
Toujours accompagné d'une superbe musique !
[youtube][/youtube]
Mouhaha ! Ca c'est déjà nettement mieux, comme vidéo ! 
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Oui et il faut savoir qu'il ne montre que certain monstre ! Le pire reste à venir 
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Serious Sam 3 : Before First Encounter
Toujours avec des musiques d'acharner du rock, un nouveau trailer pour serious sam 3 BFE !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

J'ai préco le jeu à l'instant en édition deluxe, pour avoir ce superbe OST !
Vivement demain !
Edit:
D'après ce site : http://www.play3-live.com/news-ps3-seri ... 34870.html
Serious Sam 3 aurait une durée de vie de 10 à 15 heures de jeux ! Et une grande nouveauté pour la série, DES objectifs secondaires !
Vivement demain !
Edit:
D'après ce site : http://www.play3-live.com/news-ps3-seri ... 34870.html
Serious Sam 3 aurait une durée de vie de 10 à 15 heures de jeux ! Et une grande nouveauté pour la série, DES objectifs secondaires !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Le voilà il est là ! Le launch trailer est magnifique !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Mon première avis :
Le jeu est resté le Serious Sam qu'on a connu, HEUREUSEMENT !
Les nouveautés apportés au jeu son vraiment sympa, les "fatality" son très fun, la masse un vrai bonheur !
J'ai eu un peu peur pendant les deux premières missions, on ne trouve pas vraiment des masse de monstre... MAIS la 3ième embraye toute suite alors à vos risque et péril !
Je recommande grandement le jeu, malgré des petits soucis d'optimisation, OUI il faut un puissant processeur pour le faire tournée à fond ... au moins du 4 coeurs et 3.0 GHz !
Le jeu est resté le Serious Sam qu'on a connu, HEUREUSEMENT !
Les nouveautés apportés au jeu son vraiment sympa, les "fatality" son très fun, la masse un vrai bonheur !
J'ai eu un peu peur pendant les deux premières missions, on ne trouve pas vraiment des masse de monstre... MAIS la 3ième embraye toute suite alors à vos risque et péril !
Je recommande grandement le jeu, malgré des petits soucis d'optimisation, OUI il faut un puissant processeur pour le faire tournée à fond ... au moins du 4 coeurs et 3.0 GHz !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bon voilà je viens de finir le jeu à l'instant ! Mon avis sur le jeu :
Le jeu est vraiment très sympa, il m'a fallu 15h pour finir le solo, les premiers ne compté que 6 heures.
Un boss de fin extrêmement épique, comme beaucoup d'autre boss du jeu d'ailleurs ...
Bref, je suis content que croteam n'est pas était influencé des FPS moderne, on retrouve le Sam Stone d'autre fois, toujours aussi bourrin dans ses phrases.
Vivement un Serious Sam 4 ! Perso j'enchaîne toute suite sur le First, Second Encounter et le 2.
Le jeu est vraiment très sympa, il m'a fallu 15h pour finir le solo, les premiers ne compté que 6 heures.
Un boss de fin extrêmement épique, comme beaucoup d'autre boss du jeu d'ailleurs ...
Bref, je suis content que croteam n'est pas était influencé des FPS moderne, on retrouve le Sam Stone d'autre fois, toujours aussi bourrin dans ses phrases.
Vivement un Serious Sam 4 ! Perso j'enchaîne toute suite sur le First, Second Encounter et le 2.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Voilà le moyen de Croteam contre le piratage :
[youtube][/youtube]
Et celui la faut osé quand même xD
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et celui la faut osé quand même xD
[youtube][/youtube]