Prophete,
Re: Prophete,
Entre un nain et un troll, je crois savoir qui tiendra le mieux la distance 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci à tous, sinon, Prophete, çà fait bien longtemps que j'utilise ce pseudo ( surtout sur halo ) et comme j'aime les nains... enfin, encore merci.
Bienvenue à toi, bonne présentation 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
superbe presentation maitre nain ! bienvenue dans la confrérie !
Je post ici car je ne savais pas trop où le faire ailleurs 
Donc mainte ment le sujet de mon post
D'abord, le nain de ton avatar, de ta signature, il est tirer de quoi? Je dirais bien warcraft (pou ne pas vexer une certaine liche ne disant wow
)
Ensuite, je me demandais si c'était "volontaire" ou non le fond blanc?
Car que ça "ressort" un peu trop selon moi
Donc selon ce que tu souhaitais faire ce de fond blanc, je peux si tu veux, te mettre un fond transparent pour que ton avatar et ta signature s'intègre mieux au reste 

Donc mainte ment le sujet de mon post

D'abord, le nain de ton avatar, de ta signature, il est tirer de quoi? Je dirais bien warcraft (pou ne pas vexer une certaine liche ne disant wow

Ensuite, je me demandais si c'était "volontaire" ou non le fond blanc?

Alors, merci bien de ta proposition, je suis tout à fait d'accord et puis, d'où c'est tiré ? Demande à mon frère elfe ( Moorelf ) c'est un gentil cadeau de sa part.
C'est exact Troll...c'est bien tiré de WOW ...après un petit tour sur Photoshop ...
Bonne idée pour la transparence...
Je vais sans doute envoyer une autre signature au nain parce que je trouve que la police que j'ai utilisée n'est pas assez lisible ...
Salutations!
P.S : Et Merde! Prophète a vendu la mèche ...maintenant , tout le monde va savoir qu'un elfe fait des cadeaux à un nain!...
Bonne idée pour la transparence...
Je vais sans doute envoyer une autre signature au nain parce que je trouve que la police que j'ai utilisée n'est pas assez lisible ...
Salutations!
P.S : Et Merde! Prophète a vendu la mèche ...maintenant , tout le monde va savoir qu'un elfe fait des cadeaux à un nain!...
Oups... c'est pas grave, fêtons çà avec une chopine ! Tournée générale !
Loool, mais de toute façon après la fraternisation entre Gimli et Legolas tout est possible 
C'est aussi en partie pour des soucis de lisibilité de police que je proposais le fond transparent. Mais la police en elle même est pas mal, c'est surtout sa taille qui est gênante

C'est aussi en partie pour des soucis de lisibilité de police que je proposais le fond transparent. Mais la police en elle même est pas mal, c'est surtout sa taille qui est gênante