► Afficher le texte
apdji a écrit : On cerne mieux le personnage si l'on peut dire.

hummm...
Bien l'on commence à arriver au bout de notre traduction, et de ce fait nous envisageons pour la fin de semaine prochaine de mettre le dit Mod en test. Et bien évidement qui dit Test dit Testeur

.
Comme je n'ai pas trouvé de critères bien précis pour les testeurs je vous fourni un extrait d'un fichier que chaque testeur trouvera joint avec le Mod.
Mise en Garde.
==============
Si vous vous êtes porté volontaire pour ce test, vous êtes prié de lire avec attention ce fichier. Si pour vous le boulot d'un testeur se résume à faire du tourisme au sein d'un nouveau Mod, ou simplement à jouer avant les autres à un Mod ... cessez de lire ce qui suit, et faites ce que vous voulez, votre avis ne m'intéresse pas du tout. Au revoir.
Si vous êtes encore là, permettez moi de vous expliquez ce que j'attend de vous. Ce fichier a pour but de nous aider à standardiser les commentaires de tests dont nous aurons besoin. Merci d'avance de compléter ce questionnaire avec le plus de précision et de rigueur possible. Vous devez comprendre que cette phase de test est vitale. La chasse au bug est une activitée rébarbative et déplaisante, qui doit néanmoins être effectuée avec rigueur. Vous devez comprendre que votre but n'est pas de jouer avec ce Mod, mais bien de tester tout ce qui pourrait y être fait. Vous devez tout visiter dans le moindre détail, vous devez essayer toutes les options. Vous devez expérimenter tout ce qui peut être fait. Vous devez également mourir, tuer également tous les PNJs, interrompre le combat avec eux, les provoquer à nouveaux, etc... bref pousser le mod dans ses derniers retranchements. Suivez chaque PNJ durant toute la journée, cachez vous, piquez lui ses possessions, fracturez les serrures, les coffres, etc... Néanmoins procédez avec méthode. Logiquement à la fin de ce test, vous devriez en avoir plus que marre de ce Mod. Si vous n'êtes pas totalement écoeuré c'est que vous n'avez pas encore fini votre test.
Voilà ainsi vous savez grosso modo ce qui va vous tomber dessus. Si vous n'êtes pas encore parti en courant n'hésitez pas à me contacter.