Le conseil des anciens
Re: Le conseil des anciens
Alala! Je ne suis pas le premier...
Mais j'vais essayer quand même de faire un truc potable.
Sinon j'ai fait les ambassadeurs pour toutes les régions mais j'ai encore un problème :Le commandant de la légion impérial ,c'est un impérial ou pas? (Oui... je suis nul je sais)
Mais j'vais essayer quand même de faire un truc potable.
Sinon j'ai fait les ambassadeurs pour toutes les régions mais j'ai encore un problème :Le commandant de la légion impérial ,c'est un impérial ou pas? (Oui... je suis nul je sais)
Pas du tout , tu n'es pas nul !
Oui c'est un Impérial , cf : Morrowind.
Moi ce que je te propose c'est que l'on fasse le mod tout les deux , comme ça il n'y a pas de mec sur le banc de touche.
Vu que tu as créer deja les personnages dans ton conseil , je peux me permettre de mettre des éléments de mon mod ? On continue par MP ?
Oui c'est un Impérial , cf : Morrowind.
Moi ce que je te propose c'est que l'on fasse le mod tout les deux , comme ça il n'y a pas de mec sur le banc de touche.
Vu que tu as créer deja les personnages dans ton conseil , je peux me permettre de mettre des éléments de mon mod ? On continue par MP ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Oui ,je suis pour! J'ai juste un petit problème... Comment faire pour qu'ils s'assoient sur les chaises?
(ben oui j'débute moi)

Oulà ! Attend il faut que je me remette dans le bain , : allume son Tesc : , dès que j'ai réinstallé proprement mon Obli je pourrais mieux bosser , mais attend.
Etape :
1 - Tu vas dans la salle du conseil et sur tous les sièges tu coches : Persistent Reference.
2 - Tu vas dans Package et tu crées une IA : Exemple : Chaise .
3 - Dans package type tu met Use Item At
4 - Puis tu vas dans location , tu indique la cellule et dans Ref , tu sélèctionne la chaise. Ou soit tu cliques dessus en cliquant avant sur "Select Reference in Render Window"
Voilà !
Malcom X
Etape :
1 - Tu vas dans la salle du conseil et sur tous les sièges tu coches : Persistent Reference.
2 - Tu vas dans Package et tu crées une IA : Exemple : Chaise .
3 - Dans package type tu met Use Item At
4 - Puis tu vas dans location , tu indique la cellule et dans Ref , tu sélèctionne la chaise. Ou soit tu cliques dessus en cliquant avant sur "Select Reference in Render Window"
Voilà !
Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Après , avoir parlé par MP , et comme Edwinem est parti en vacance , nous nous sommes d'accord comme quoi je continue son mod.
Il m'a passé le Scénario du Mod , les noms des personnages , à moi de mettre ça en place et de le publier.
Lorsqu'il reviendra , si des choses ne lui conviennent pas il fera une autre version.
MalcomX
Il m'a passé le Scénario du Mod , les noms des personnages , à moi de mettre ça en place et de le publier.
Lorsqu'il reviendra , si des choses ne lui conviennent pas il fera une autre version.
MalcomX

Tu avais pas un ou deux projet(s) de ce genre sur wiwiland ?
Oui , mais je viens de voir que mes fichier faisaient plus de 15 mo ce qui me semble anormal.
Euh plutôt même en re-compilant les scripts de jeu tu prends 2 mo, à titre de comparaison le master d'OOO en fait 12 et Midas 5.
Le truc qui fait gonfler c'est le terrain.
Le truc qui fait gonfler c'est le terrain.
Je pense que je vais finalement simplement faire une demande de traduction n'ayant pas de réponse de Malcom.
Sa devrais arriver d'ici peu.
Sa devrais arriver d'ici peu.
Sympa de la part de malcom... bien que peu etonnant.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!