Maladie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Maladie

Message par Shadaoe »

Combo x 10
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Head Shot ! Esteban gagne la partie. Encore tué !
Sinon pour la virgule, je ne sais pas, c'est une mauvaise habitude prise avec ma prof de français qui nous disait de mettre les virgules comme ceci.
Modifié en dernier par Malcom X le 06 déc. 2013, 02:26, modifié 2 fois.
Raison : .
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Malcom X a écrit :Head Shot ! Esteban gagne la partie. Encore tué !
Sinon pour la virgule, je ne sais pas, c'est une mauvaise habitude prise avec ma prof de français qui nous disait de mettre les virgules comme ceci.
Si elle avait pu te faire prendre la bonne habitude de mettre des points comme ceci pour terminer tes phrases c'eût été pas mal...
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Mouai de toute façons grâce à Moira Lafolle Brown on obtient un décontamineur pour la bouffe ou quelque chose comme ça il me semble :pensif: .
Image
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Terminator »

Je ne veux pas incrusté, mais son idée était ''pourris'' car avec de la jugeote on trouve un nombre suffisant de Stimpack dans le jeu, alors qui voudrais mangé ça pour 5Pv et 2Rads. :up:
Geant-bleu. a écrit :Mouai de toute façons grâce à Moira Lafolle Brown on obtient un décontamineur pour la bouffe ou quelque chose comme ça il me semble :pensif: .
''Moira Lafolle'' comme tu dis elle te file l'assainisseur lors de la fouille du Super Duper Mart, il augmente de 1 Point le gain de PV sur les aliments (c'est :nul: )
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'utilise un mod qui rend les Stimpaks rare et la nourriture plus utile (et de plus tu as besoin d'en consommer pour les besoins primaires), et l'idée du mod "Maladie" rend le jeu un poil plus réaliste.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Terminator »

Bas OK mais il faut que la nourriture soit utile alors voir indispensable ¶
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Répondre

Retourner vers « Idées »