Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !

Sondage : Quel(les) est(sont) votre(vos) spécialitée(s) ?

La Magie
1
4%
Le Combat
0
Aucun vote
La Discrétion
3
13%
La Magie et le combat
5
22%
La discrétion et la magie
1
4%
Le combat et la discrétion
6
26%
Le Combat , la magie et la discrétion
7
30%

Nombre total de votes : 23

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls

Message par Sita »

Sans DR je passe du stade de sadique à mage ultime (Midas, SM, LAME, FM) puis à celui du gros bourrin...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

On notera que Kaos n'est rien sans mods en fait :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je suis tenté de dire toutes les options, vu que je ne fais jamais dans la finesse.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps l'archerie sans mods c'est un peu de la mµµµµ, en effet l'ennemi vous touche presque à tous les coups malgré des angles de tir étrange, par contre toi tu as une chance de le rater, la discrétion c'est un peu plus fun déjà, la magie sert juste à faire de la lumière vu l’efficacité vanilla. Il reste que l'épée et là encore avec vanilla c'est vite emmerdant... soit tu tues le monstre en deux ou trois coup soit tu casses 5 épéee dessus et le rat te casse ton set daedrique en 3 coups à peine...
Sans mod de qualité je serai retourné sur Morrrowind moi !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Parce-que tu sais pas jouer. :D
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
yvain
Confrère

Message par yvain »

Discrétion! Avec des armes enchantées le must! *prend donc un coup de ma dague enchantée, paf! 30 points de dégats de feu :diable: *
(Pour ceux qui en doutent les nains assassins existent: assassins du carta dans dragon age)
Mais bon parfois un bourrin avec une grosse hache et une armure de 60 kilos ça défoule! :hehe:
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Discrétion pure jusqu'au niveau 25-30. Quand je dis pure, c'est à dire sans magie, ni arme magique (parce que la flemme de les recharger, et surtout d'augmenter mon talent d'armurier pour les réparer seul). Un peu de poison de temps en temps pour les plus enquiquinant, notamment dans un groupe d'ennemis. J'utilise essentiellement des lames courtes. L'archerie est utile - et je rejoins Kaos_sita à propos de la nécessité d'avoir des mods dans ce domaine pour survivre - en particulier pour éliminer rapidement les monstres les plus faibles, ou alors empoisonner les plus gros et avoir une marge de manœuvre. A plus haut niveau j'utilise beaucoup plus l'alchimie et la magie, notamment pour se soigner, voir dans le noir, l'invisibilité histoire de pas y rester bêtement avec un arc à la main au milieu d'une horde quelconque.

Arme enchantée à portée de main tout de même, on sait jamais, des fois ça ne se passe pas comme prévu.

Deadly reflex est un vrai plus pour les assassinats. Un coup de maitre : trancher la gorge à Philidas en pleine rue, son garde du corp marchant juste devant lui, sans attirer l'attention de personne :D
Le mod rajoutant des pièges est pratique, non pas pour faire des gros dégâts avec, mais pour faire chuter l'ennemi. Ne reste plus qu'à l'empaler au sol.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

L'archerie est très efficace avec un excellent niveau d'acrobatie et une fois le principe de vitesse/courbe/distance maitrisé. Tu fléchouille l'ennemi à distance et si il trouve le moyen d'atteindre le corps à corps il ne reste qu'à lui sauter par dessus/se mettre en hauteur pour le finir.
Avec un bon niveau en vitesse et une habitude de l'arme suffisante je peux assurer qu'aucun adversaire, même dans OOO, ne peux se la jouer.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Tenzaku :
En fait c'est que je m'emmerde avec la difficulté vanilla même poussé au max... pas de challenges, j'ai une installation propre je me ballade avec un perso level 15 pas trop mauvais archer, une flèche = un mort en général même des ploucs en armure, par contre j'essaye un moment de tuer un pauvre paysan, 15 flèches plus tard toujours pas mort...

Effectivement dans OOO il faut mieux être bon avec un arc étant donné qu'il y a un boss avec une très grosse résistance à la magie et aux dégâts standards....
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Disons juste qu'avec un bon arc (moddé de préférence, perso j'utilise "centaure" du club de sucre-lune... Quand je le peux...) et des bonnes capacités en tant que joueur être archer ne donne pas de mal. Surtout avec un peu de furtivité.
Donc non je ne laisserais personne dire que l'archerie ne sert à rien, c'est en général le meilleur "premier coup" possible et si tu es doué tu peux bousiller à peu près n'importe quel ennemi avec qu'il ne t'attaque (hormis les autres archers bien évidemment...)
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »