Probl

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Probl

Message par Petit_Scarabee_77 »

Oui ça me dit quelque chose Apdji ... Mais je te jure que quand j'ai lu ce post avant d'y répondre avec le code pour retrouver l'étoile d'azura je me suis demandé si je l'avais rêvé ou lu par ailleurs, j'ai regardé vite fait chez Lilou sans trouver (J'ai scruter sous les sections "Mod" et "besoin d'aide" et pensais à un titre explicite mais sans succès ...)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
black109
Confrère

Re: Probl

Message par black109 »

Moi j'utilise les coffres et je n'ai jamais de problème . Où a -t-il telecharger le mod, ptetre une version bugger
malhuin
Confrère

AranMathi, les fortifications dunmer

Message par malhuin »

AranMathi, les fortifications dunmer
Version : 1.1

AuteurS : Nash ;Anakondrak; Militiades

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=39615

Rubrique de téléchargement : maison (comme dirait ET)

Armure/Vêtement pour : vanilla

Prérequis : aucun

conflits : Iznogood's castel et tout ce qui modifie la région et les intérieurs de Fort valeria

Description : AranMathi, vous connaissez ? Si ce mod est dispo sur le site de la Confrérie. Vous ne voyez toujours pas ? Je pale de ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nmathi.php .
Bon, vous voyez à présent ? AranMathi, les fortifications dunmer modifie Aranmathi. En quoi ? d'abord, il rajoute(ou modifie) des habitants (maître forgeron, deux capitaines, six soldats) + 2 compagnons (des gardes du corps similaires aux soldats, mais qui vous suivent dans vos aventures). Il modifie aussi un peu l'intérieur, l'apparence d'AranMathi et surtout... il transforme l'endroit pour lui donner une vraie histoire.

Depuis sa création AranMathi a toujours été vu comme un mod pour personnages de Haut Niveau, champion de Cyrodil. Et en fait, vous habitez dans ce Palais sans que nul ne vous ennuie ou ne vous attaque ? Vous le champion de Cyrodil ?

"Aranmathi, les fortifications dunmer" change cela. D'abord, il rajoute un camp d'éclaireurs chargé de défendre le coin. Ensuite, il rajoute aléatoirement différents monstres qui effectuent des raids sur AranMathi. dernièrement, il rajoute une faction ennemie (des barbares) logés à Fort Valéria. Ceux-ci tentent d'attaquer votre palais et vous devrez repousser leurs assauts et contre-attaquer.

Voilà votre magnifique palais enfin convoité comme devrait l'être une telle perle. Vous ne vous ennuyerez plus dans ce magnifique écrin pour votre oisiveté. Si vous n'avez toujours pas à l'acheter, vous le payerez à présent de votre sang.

Avertissement : mod pour Haut Niveau... ne dites pas que je ne vous ait pas prévenu, :reglement: non mais !

Traducteur : qui veut
Testeur : je n'ai pas de perso haut niveau... enfin d'ici que ce mod soit traduit.

Autorisation : à demander.

Captures d'écrans :

La plupart des captures d'écran sont similaires à AranMathi.
Voilà cependant, une vue de quelques évènements qui viendront égayer vos journées.
Image
Image
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Felberyn
Confrère

Re: AranMathi, les fortifications dunmer

Message par Felberyn »

Fraichement sorti sur le Nexus, il apparait ici, sa c'est de la synchronisation ^^
Si personne ne l'a prit d'ici que je finisse de faire la Chambre du Djinn et la Romance de Spahyria, je veux bien m'en occuper.
Nan parce que c'est vrai que c'est un peu étrange qu'on possède une perle comme le mod d’origine, et que personne ne le convoite. Sa rajoute un peu plus de réalisme avec ce mod.
Belle Trouvaille.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

MERCI, je m'étais fait la même réflexion! :biere:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Magnifique, moi qui adore ce mod (même si l'emplacement est pas tip-top) ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Il existe aussi un autre mod qui modifie aranmathi pour la rendre plus démoniaque , voici son lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14857
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

:surprise: Génial ! Surtout quand tu joues un pur perso maléfique ! :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »