présentation de Ombre Chadosse
- OmbreChadosse
- Confrère
Re: présentation de Ombre Chadosse
Merci à tous.
Alors ce nom vient d'un vieux jeux que je pense que peut étre vous connaissez peut-être, Warcraft III (pas World of Warcraft XD)
Pour les fautes, je suis vraiment désolé petit problème de grammaire et d'orthographe.
Alors ce nom vient d'un vieux jeux que je pense que peut étre vous connaissez peut-être, Warcraft III (pas World of Warcraft XD)
Pour les fautes, je suis vraiment désolé petit problème de grammaire et d'orthographe.
Modifié en dernier par OmbreChadosse le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Raison : . . .
- OmbreChadosse
- Confrère
oups petit problème .....
(désolé pour le double poste)
(désolé pour le double poste)
Modifié en dernier par OmbreChadosse le 20 juin 2015, 18:20, modifié 5 fois.
Tu as un bouton Edit dans ton message précédent 
Alors tout d'abord désolé si je vais être aggressif, j'ai passé trois quarts-d'heure à corriger des posts éreintants...
Tenzaku est dyslexique (désolé Tenz', pour l'exemple). Il a logiquement plus de problèmes que toi avec ça. Et il écrit sans faire de fautes.
Alkage avait une relativement très mauvaise orthographe en arrivant. Il écrit niquel aujourd'hui. Tu n'as aucune excuse. Absolument aucune. A moins d'être dsylexique ou autre, et encore...
On t'a mentionné differents correcteurs orthographiques.
Dans la section Taverne, tu as un topic épinglé... qui donne des conseils de grammaire et d'orthographe, tu as plus de 7 manières de corriger ton texte avec des logiciels qui sont données.
Et je te fais juste remarquer que faire un double post pour corriger une faute, la plus minime du post, en plus, et faire trois fautes ce faisant...
.
Il aurait suffit que tu fasses un effort, en te relisant plus, en vérifiant les accords. Je prends 5 fois plus de temps à corriger les fautes que toi tu prends à les écrire.
La balle est dans ton camp.
Ce n'est absolument pas une raison.OmbreChadosse a écrit :Pour les fautes, je suis vraiment désolé petit problème de grammaire et d'orthographe.
Tenzaku est dyslexique (désolé Tenz', pour l'exemple). Il a logiquement plus de problèmes que toi avec ça. Et il écrit sans faire de fautes.
Alkage avait une relativement très mauvaise orthographe en arrivant. Il écrit niquel aujourd'hui. Tu n'as aucune excuse. Absolument aucune. A moins d'être dsylexique ou autre, et encore...
On t'a mentionné differents correcteurs orthographiques.
Dans la section Taverne, tu as un topic épinglé... qui donne des conseils de grammaire et d'orthographe, tu as plus de 7 manières de corriger ton texte avec des logiciels qui sont données.
Et je te fais juste remarquer que faire un double post pour corriger une faute, la plus minime du post, en plus, et faire trois fautes ce faisant...
Il aurait suffit que tu fasses un effort, en te relisant plus, en vérifiant les accords. Je prends 5 fois plus de temps à corriger les fautes que toi tu prends à les écrire.
La balle est dans ton camp.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- OmbreChadosse
- Confrère
message compris, je m'excuse pour les messages que tu as du corriger par ma faute, je promets de faire des efforts.
encore désolé
encore désolé
Modifié en dernier par OmbreChadosse le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Et bah déjà t'en a faits sur ton dernier message 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bonjour et bienvenue à toi !
Je rejoins mes condisciples sur tes fautes ... Si tu as des soucis, utilises les fonctionnalités de Mozilla avec le correcteur orthographique ou mieux, tapes ton texte sous word pour le corriger avant de le copier !
Je rejoins mes condisciples sur tes fautes ... Si tu as des soucis, utilises les fonctionnalités de Mozilla avec le correcteur orthographique ou mieux, tapes ton texte sous word pour le corriger avant de le copier !
(Se sent subitement tenté de bourrer son post de fautes, juste pour faire Ch*er le gren, puis se ravise au dernier moment, pour une fois qu'il parle en bienEsteban a écrit : Alkage avait une relativement très mauvaise orthographe en arrivant. Il écrit niquel aujourd'hui.
Aha même quand je ne suis pas dans le coin, on parle de moi et en plus en bien ?! C'est ben plus ce que c'était cette confrérie...
Hell'come le nouveau, puisse ton orthographe s'améliorer avant que le courroux des Disciples s'abatte sur toi! (Ah oui parce que c'est méchant un Disciple, puis c'est moche et oh mon dieu que ça sent mauvais! )
*Part en courant avant qu'un Disciple rapplique*
Ps: un petit passage utile dans ce post: Je te conseille le correcteur bonpatron qui au-delà de te corriger tes fautes, te les explique ce qui permet de t'améliorer