Compagnie téléphonique A&AT v1.1
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Tu m'étonnes que ça ressemble à du patois, il est tchèque l'auteur
.

TOUT S'EXPLIQUE
Enfin en attendant, il maitrise beaucoup mieux l'anglais que moi

Enfin en attendant, il maitrise beaucoup mieux l'anglais que moi

C'est vrai que ça n'empêche rien, l'auteur de la Crête Dorée (rédigé dans un anglais plus que correct) est Serbe.
D'accord
ma soeur (qui est française) parle mieux l'Anglais que les natifs et a un excellent niveau d'Allemand. Vaut mieux pour elle, elle démarche des marchés au niveau Européen et sa Zone c'est les îles britanniques, le Bénélux et l'Allemagne. Elle a un bureau en Anglettere et un autre en Belgique...

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
@Malhuin :
Elle est bien ta soeur, elle a pas un peu de temps libre à accorder à la confrérie ?
Elle est bien ta soeur, elle a pas un peu de temps libre à accorder à la confrérie ?
En plus Kaos_sita a une combine avec Ikéa
43 % des dialogues traduits, j'ai rajouté l'avancement dans le premier post.
EDIT : bon j'ai pas mal dégrossi le bébé, je pense que d'ici 2 semaines (j'ai un métier
) j'aurai fini une première traduction pour que le mod puisse être testé. Suite à cela il faudra affiner des tournures de phrases, faire correspondre un peu mieux le tout. J'ai fais des tests préliminaires pour voir ce que ça rendait "in game", et malgré l'application que j'ai mis à la traduction, il y avait des choses réellement choquantes 
Pour compléter la description :
- Il va y avoir du flux d'argent, que ça soit pour acheter diverses choses, ou magouiller.
- Vous œuvrez pour la renommée d'une entreprise, vous faites en sorte qu'elle soit de plus en plus connue. Les débuts seront durs, comme à chaque fois qu'on tente de monter une entreprise il va falloir donner de sa personne (non pas comme ça !).
- Ce mod relance vraiment l’intérêt du discours.
Je suis bien tenté d'imposer le"Label A .
" sur le mod, au vu de sa construction riche, les idées, les rebondissements (et pourtant, je suis très difficile quand il s'agit de quêtes).
En tout cas l'auteur s'est creusé !

43 % des dialogues traduits, j'ai rajouté l'avancement dans le premier post.
EDIT : bon j'ai pas mal dégrossi le bébé, je pense que d'ici 2 semaines (j'ai un métier

Pour compléter la description :
- Il va y avoir du flux d'argent, que ça soit pour acheter diverses choses, ou magouiller.

- Vous œuvrez pour la renommée d'une entreprise, vous faites en sorte qu'elle soit de plus en plus connue. Les débuts seront durs, comme à chaque fois qu'on tente de monter une entreprise il va falloir donner de sa personne (non pas comme ça !).
- Ce mod relance vraiment l’intérêt du discours.
Je suis bien tenté d'imposer le"Label A .

En tout cas l'auteur s'est creusé !
Elle travaille! Elle travaille vraiment !kaos_sita a écrit :@Malhuin :
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A&AT, traduit par A.
Label A. certifié

Label A. certifié

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Autorisation reçue :
Récapitulatif de l'avancement (à nuancer, pas mal de boulot à faire par rapport aux situations (vous/tu, féminin/masculin etc ...)) :
Cellules, objets, terminaux et divers : 99 %
Dialogues : 71 %
Quêtes : 87 %
► Afficher le texte
Cellules, objets, terminaux et divers : 99 %
Dialogues : 71 %
Quêtes : 87 %
Bonne continuation 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak