Free to Play à la mode en ce moment ...

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Free to Play à la mode en ce moment ...

Message par Aliens.Predator »

@Corax : Oui j'y joue, la seule armure que je connais qui augmente la puissance c'est la toute dernière qui viens de sortir : Metallo et Captain royal ( http://www.battlefieldheroes.com/en/store/hot-deals )
Après j'en porte une elle ne m'apporte rien de spéciale ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Corax a écrit :
Shadaoe a écrit :La beta n'est pas ouverte (elle l'a été pendant juste quelques jours)
Si si, elle était ouverte, une simple inscription et c'est tout.

Il y avait moyen de faire un bon jeu et ils ont pourri ça avec des graphismes gamins, pas beaucoup de races et peu d'interet.
Il aurait suffit d'utiliser le moteur d'Age of Empire 2 (et tout ce qui avec) et de l'enrichir et cela aurait été tout.
J'ai peut-être tort mais je ne considère pas ça commme ouvert, je me suis inscrit en août et j'ai recu l'invitation verrs octobre/novembre dernier.

On passe très, très vite outre les graphismes. Des civilisations, il va s'en rajouter avec le temps, il y en a déjà (presque) 3 et je sens qu'il va y en avoir plus à la sortie (c'est sûr c'est pas énorme, mais franchement, y'a de quoi jouer très longtemps juste avec ça). On retrouve l'époque d'aoe 1 et ça fait du bien. Par contre je veux pas jouer du tout à ce jeu en français vu les noms des items ou des boutiques o_o
Le moteur d'age of empires 2, dont la dernière version date ... d'aoe 2 est très limité et je vois mal ce aoe online en 3D isométrique.
Moi j'achèterais la version boîte *o*
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

League of Legends
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Team Fortress 2 :D
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Leagues of Legends un très bon jeu mais la traduction FR est à mourir de rire ... Perso j'y est joué sur un serveur américains !
Roi liche

Message par Roi liche »

Euh c'est toi qui est à mourir de rire, c'est bien traduit....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Y'a un truc qui m'intrigue, que personne n'a encore évoqué... :pensif:

On a tous tendance ( ou presque ) à dire "bouh oh mer*e les kikoos vont se ramener en masse" avec l'arrivée en force du F2P.

Est ce qu'il y en a ici qui ont eu la profondeur d'esprit ( sans vouloir être offensant ) de penser que :

1:s'il y a assez de F2P différents, tout le monde y trouvera son compte et le nombre de kikoos sera équilibré et pas aussi chaotique qu'on en a peur,

2:Toujours envoyer ch*** les kikoos ne fera que les faire stagner dans cet état d'esprit? J'ai parlé de ça à certaines personnes concernant l'arrivée de Metal Gear Solid 2, 3 et Peace Walker sur Xbox 360, et à part un ou deux ahuris qui criaient au scandale de ne plus pouvoir enfoncer les Xboxeurs avec les "exclusivités", j'ai fait entendre qu'il n'y avait aucun intérêt à vouloir persécuter les kikoos et à leur fermer la porte au nez, alors qu'ils veulent justement s'intéresser à quelquechose d'autre?

Prenez une enclave ( non FO ) de personnes intelligentes et douées, cloitrées dans un lieu entouré d'ignorants, si on continue à interdire l'accès à notre "havre" à ces gens là, on finira par mourrir de viellesse et de manque de diversité génétique, sous prétexte que les "tribaux" dehors sont impurs et ignorants.

Si on veut réduire le nombre de kikoos, ce n'est tout simplement pas en les rejettant en permanence, mais en les instruisant, c'est comme ça que je le vois ;).
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est beau ce que tu dis... :D
Mais il faut revenir à la réalité : un kikoo, par définition, n'est pas un simple noob, mais un noob doublé d'un crétinisme aigu et d'un caractère de cochon. Je n'ai rien contre les petits nouveaux qui ne connaissent pas grand chose au jeu, qui sont respectueux et sympathiques. Ceux-là je les classerai plutôt dans les noobs de base. Ils évoluent souvent assez vite. En fait, nous sommes tous des noobs dès qu'on commence un nouveau jeu ! (certains plus que d'autres mais bon... :mrgreen: )
Par contre, ceux qui débarquent avec leur langage SMS, leurs insultes et leur incompétence, non merci. Selon moi, il y a une grande différence entre être un nouveau dans un jeu, et être un vrai emmerdeur de première. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

T!TER a écrit :Par contre, ceux qui débarquent avec leur langage SMS, leurs insultes et leur incompétence, non merci. Selon moi, il y a une grande différence entre être un nouveau dans un jeu, et être un vrai emmerdeur de première. ;)
C'est exactement ce dont je voulais parler, effectivement;

il faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Ceux qui sont des "gentils noobs" qui ne doivent pas être martyrisés et avec qui il faut être patient pour qu'ils s'améliorent ( ils sont plus nombreux qu'on ne le croit ),

Et ceux comme Adria qui pronent un SMS "new gen" et persuadés que la culture et la réflexion doivent être abolis.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

En fait on était sur la même longueur d'onde depuis le début ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »