TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !

Message par Aliens.Predator »

Perso ... Heureusement que je l'ais acheté avant car plein de restriction avec le passage en Free 2 play donc moi je suis un membre premium et temps mieux !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Koala a écrit : Cependant si un administrateur passe par là, une petite fusion avec le sujet original des offres Steam serait sympa.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 74#p123474. ;)
Bien que j'approuve cette demande, Koala, j'ai un peu l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui respecte les règles de la Conf en ce qui concerne la création de topics (cf topics de Sam5000 et consort, les allergiques à la fonction rechercher). Si ça continue, on va se retrouver avec un forum digne des sous-forums de JVC...
Ceci étant dit, vu qu'on avait pas de topic TF2, autant laisser celui-là.

Je rajoute mon grain de sel dans l'affaire en apportant quelques précisions, en tant qu'ancien joueur (enfin, je joue toujours, hein) de TF2 sur les différences entre compte gratuit et compte payant :
- comme l'a dit Malcom X précédemment, ceux possédant déjà le jeu ET/OU (c'est pas très clair à ce niveau-là) ayant fait un achat dans le store ont un compte Premium. En d'autres termes, ils ne verront aucun changement et auront un chapeau gratis ;
- les comptes gratuits d'auront que 50 emplacements dans leur inventaire, contrairement aux 300 du compte premium ;
- ils n'auront accès qu'aux objets standards, alors que les autres auront droit en plus aux objets rares et cosmétiques. Ce qui veut dire que les comptes gratuits n'auraient pas accès aux HATS, ce qui représente pour la plupart des joueurs de TF2 le coeur du jeu. (difficile à croire, mais c'est vrai)
- et pour finir, ils n'ont pas accès aux fonctions d'échange d'objets avec d'autres joueurs.

Plus d'infos ici.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

En tout cas , en mode free to play , sans avoir les améliorations et tout on s'en sort pas si mal , en Spy j'ai réussi à avoir un score de 31 pour la 3ème place du classement... Pas mal quand meme ;)
Modifié en dernier par Malcom X le 01 juil. 2011, 15:04, modifié 1 fois.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Koala a écrit :Cependant si un administrateur passe par là, une petite fusion avec le sujet original des offres Steam serait sympa.viewtopic.php?f=17&t=5655&p=123474#p123474.
Oui et non, oui c'est une offre Steam, non car on a pas de topic sur TF2 (comme l'a dit Sylom) et donc autant laisser ce topic séparé.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Qui est partant pour faire une "murder party" avec tous les membres de la CDT un soir de temps en temps : D?

Qui a TF2 ici?
...
...
...

Ah oui, zut. :surprise:
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Moi personnellement ça télécharge ,même si je suis déçu de cette histoire de limitation .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi je l'ai, Premioum Rpz :p
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Y'a pas a s'en faire, hein. La limitation est minime, et ne bride pas le jeu d'origine, et de toutes façons, le magasin mann.co. dans le jeu où tu peux acheter ( optionellement ) des armes et ou objets ( que tu trouveras quand même dans le jeu normal a force de jouer ), même si c'est un bidule à 0.99 €, ça passe ton jeu en premium.

Autant dire que TF2 "réduit" comme tu dis, est gratuit, mais est pourtant BIEN ENORME,
Mais tu paies juste 0.99€ si tu le désires pour avoir le jeu complet.

Au pire des cas, TF2 coûte 1 Euro, au meilleur, ilest gratuit ( ce qui dans notre bas monde capitaliste, est un paradis, vu l'engin ! )
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

C'est sûr ça Gray Wolf ? Car si oui je vais le prendre :)
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Oui, c'était écrit sur la page de la FAQ de TF2 devenu free to play.

La moindre microstransaction sur le magasin d'objets du jeu passe ton compte en "premium" ( soit: normal ) peu importe le montant.

Je connais un certain patron d'Activision qui doit c**** dans son pantalon rien qu'en y pensant. :siffle:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »