Lire un film de plus de 7Go sur Xbox
- benjiman11
- Confrère
Re: Lire un film de plus de 7Go sur Xbox
Ou tu te branche sur le réseau local qui relie tout les PC présents chez toi (donc tu insére ta Xbox 360 sur le réseau local ,comme un PC ) ,et tu devrais pouvoir le voir comme n'importe quel PC sur le réseau .
Par contre si tu à du Bas Débit pour l'échange en Local ,sa devrais prendre un peu de temps pour charger ton film.
Par contre si tu à du Bas Débit pour l'échange en Local ,sa devrais prendre un peu de temps pour charger ton film.
Let's Burn those who think I was Joking .
- Faramir 2b
- Confrère
En fait, comme dit précédemment, ma Xbox est à environ 3 mètres du PC et l'adaptateur qui permet de connecter la Xbox au PC en Wi-Fi coûte environ 80 euros...
Si la solution de Corax, ou bien la tienne, consiste à relier la Xbox au PC via le câble ethernet, alors ça risque d'être chiant (puisque apparemment la technique de Corax nécessite la connection au Live.)
Si la solution de Corax, ou bien la tienne, consiste à relier la Xbox au PC via le câble ethernet, alors ça risque d'être chiant (puisque apparemment la technique de Corax nécessite la connection au Live.)
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Le local a généralement un bon débit il me semble.benjiman11 a écrit :Par contre si tu à du Bas Débit pour l'échange en Local ,sa devrais prendre un peu de temps pour charger ton film.
Découper le film, même si assez embêtant semble mieux que de payer
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- benjiman11
- Confrère
Exact ,80 euros ou un film découpé en 2 partie ,je prends les 2 parties 
Tout les réseaux locaux n'ont pas essentiellement un bon débit ,surtout quand t'as 3 autres PC qui sont sur YouTube .
Tout les réseaux locaux n'ont pas essentiellement un bon débit ,surtout quand t'as 3 autres PC qui sont sur YouTube .
- Faramir 2b
- Confrère
J'ai trouvé Yamb comme bon logiciel de découpage, je ne l'ai pas encore testé mais il a de bonnes critiques.
Je pense de toute façon commencer à investir dans le Blu-Ray sachant qu'un lecteur, un graveur et environ 5 disques (là je parle des plus bas prix que j'ai trouvé mais qui reste néanmoins de bonnes marques) me reviendront à 240 euros, ça reste assez honnête pour la qualité donnée.
Merci pour votre aide en tout cas
Je pense de toute façon commencer à investir dans le Blu-Ray sachant qu'un lecteur, un graveur et environ 5 disques (là je parle des plus bas prix que j'ai trouvé mais qui reste néanmoins de bonnes marques) me reviendront à 240 euros, ça reste assez honnête pour la qualité donnée.
Merci pour votre aide en tout cas
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Youtube est sur ton réseau local ? Et t'as pas encore atteint les débits maximaux d'un cable ethernet avec 3 PC sur youtubebenjiman11 a écrit :Tout les réseaux locaux n'ont pas essentiellement un bon débit ,surtout quand t'as 3 autres PC qui sont sur YouTube .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- benjiman11
- Confrère
Mon Sha'doré , lorsque tu as toutes ta famille qui surf sur Youtube et que tu veux piocher sur l'ordi de ton frêre ,la bande passante est bouffée par les vidéos ,donc toi tu rame ...
Enfin moi ça se passe comme ça avec le boitier orange ,avec mon 512 k .
Enfin moi ça se passe comme ça avec le boitier orange ,avec mon 512 k .
J'ai le 512K et parfois + dee 3 ordis qui sont sur internet (dont certains qui téléchargent) et je peux transférer des énormes trucs sur mon réseau local (tout en jouant en réseau local). J'ai une livebox aussi d'ailleurs. Ta vitesse de connexion internet n'a pas vraiment de rapport (à part si tu parviens à atteindre le débit maximum d'un cable ethernet juste avec ta connexion internet... bon bah pas encore avec le 512K ), ça dépend juste des fichiers transférés : plein de petits fichiers = petite vitesse, un gros fichier = bonne vitesse.
Allez je vous explique:
Un réseau local branché par câble fait du 100Mbits/s (soit environ 12 Mo/s), par Wifi: 56Mbits/s (6 Mo/s), une connection internet atteint en général 8-20 Mbits/s (si votre fournisseur bride par Youtube par exemple), bref votre ligne internet de surchargera jamais votre réseau local (sauf si vous êtes un veinard et que vous avez de la fibre optique), idem lors d'un transfert via le réseau local car Windows bride à 60% la charge maximale (et il faut que vos HD suivent).
Moi je te conseille de brancher ta 360 par cable à ta box internet, ensuite utilise le logiciel que je t'ai envoyé et voilà.
Un réseau local branché par câble fait du 100Mbits/s (soit environ 12 Mo/s), par Wifi: 56Mbits/s (6 Mo/s), une connection internet atteint en général 8-20 Mbits/s (si votre fournisseur bride par Youtube par exemple), bref votre ligne internet de surchargera jamais votre réseau local (sauf si vous êtes un veinard et que vous avez de la fibre optique), idem lors d'un transfert via le réseau local car Windows bride à 60% la charge maximale (et il faut que vos HD suivent).
Moi je te conseille de brancher ta 360 par cable à ta box internet, ensuite utilise le logiciel que je t'ai envoyé et voilà.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Alors là ... Faut que je vois mais moi le réseau local (voir tout le réseau) me parait bridé, néanmoins je suis d'accord pour dire que mes gros fichiers se transferent beaucoup plus vite que pleins de petits fichiers , mais suffit que 3 autres PC surfent sur internet ,et j'ai pas un seul débit pour l'internet ,et trés peu pour le local.
Ou alors c'est le sans-fil qui déconne ,mais je vais jamais à plus de 2 mo/s ...
Ou alors c'est le sans-fil qui déconne ,mais je vais jamais à plus de 2 mo/s ...