Les 3 ans de la confrérie
Re: Les 3 ans de la confrérie
Comme je l'ai plus ou moins dit en tête du topic, ce serait plutôt à nous de te remercier Corax pour tout ce que tu nous as apporté 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Lord DagoBert
- Confrère
Et bien, 3 ans et toutes ses dents.
Joyeux anniversaire à la Confrérie!
Félicitations Corax!
Joyeux anniversaire à la Confrérie!
Félicitations Corax!
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- DarkDeadalus
- Confrère
Bon anniversaire et félicitation à tous les administrateurs pour leurs travail irréprochable .
∞
Effectivement c'est l'anniversaire de la confrérie, mais comme beaucoup je n'ai pas la force de sourire étant donné la triste nouvelle qui est tombé dimanche matin.
Le furet était un membre important de la confrérie, et l'un des premiers 'traducteurs fous', et je compte essayer de lui rendre hommage si possible à travers certaines traductions. Blood & Mud est sans doute le mod qui représente le plus notre ami étant donné que c'était son mod favori d'après ses dires. Étant donné qu'il n'est plus et que nous nous chercherons pas à récupérer ses traductions en cours ni celle de son skyblog par respect envers sa compagne et lui même. [Personne n'est autorisé à le faire compris !]
Maintenant passons à ce cher Corax qui est arrivé il y a déjà un moment et qui est le mur porteur de la section Fallout 3, cette section a été vite abandonné par de nombreuses personnes pour différentes raisons qui leurs sont propres. Maintenant que le jeu a pris quelques années, tout comme un bon vin il est temps de le réinstaller et de découvrir de nombreux mods qui rajoutent du contenu à ce jeu qui est maintenant stable... (et de traduire les mods de quêtes)
Donc un grand merci à Corax, même si on se connaît pas trop étant donné que l'on avait tendance à rester dans nos sections respectives... et je suis content de te pouvoir te re-considérer comme mon égal au niveau du rang, alors qu'au début de l'année nous étions ko-modo... [Apdji n'a pas l'usage exclusif des jeux de mots pourri].
Bienvenue chez les communistes camarade !
Le furet était un membre important de la confrérie, et l'un des premiers 'traducteurs fous', et je compte essayer de lui rendre hommage si possible à travers certaines traductions. Blood & Mud est sans doute le mod qui représente le plus notre ami étant donné que c'était son mod favori d'après ses dires. Étant donné qu'il n'est plus et que nous nous chercherons pas à récupérer ses traductions en cours ni celle de son skyblog par respect envers sa compagne et lui même. [Personne n'est autorisé à le faire compris !]
Maintenant passons à ce cher Corax qui est arrivé il y a déjà un moment et qui est le mur porteur de la section Fallout 3, cette section a été vite abandonné par de nombreuses personnes pour différentes raisons qui leurs sont propres. Maintenant que le jeu a pris quelques années, tout comme un bon vin il est temps de le réinstaller et de découvrir de nombreux mods qui rajoutent du contenu à ce jeu qui est maintenant stable... (et de traduire les mods de quêtes)
Donc un grand merci à Corax, même si on se connaît pas trop étant donné que l'on avait tendance à rester dans nos sections respectives... et je suis content de te pouvoir te re-considérer comme mon égal au niveau du rang, alors qu'au début de l'année nous étions ko-modo... [Apdji n'a pas l'usage exclusif des jeux de mots pourri].
Bienvenue chez les communistes camarade !
Concernant ceux que le furet avait fait un topic sur la Confrérie:kaos_sita a écrit :Étant donné qu'il n'est plus et que nous nous chercherons pas à récupérer ses traductions en cours ni celle de son skyblog par respect envers sa compagne et lui même. [Personne n'est autorisé à le faire compris !]
Corax a écrit : Je lui rend donc hommage en lui dédiant mon accès au rang d'Admin. Je lui rend un second hommage en vous annonçant que je traduirais/suivrais tout les mods qu'il avait posté dans New Vegas pour ne pas laisser une section rempli de topics fantômes. Tout ces mods incluront un message en l'hommage du furet.
Très beau jeu de mot sachant que je suis dans le BTPkaos_sita a écrit : le mur porteur

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ayant connu les deux versions (oui, je suis vieux...) de la Conf. c'est un réel plaisir de passer chez vous, étant moi-même traducteur/testeur en free lance, j'admire votre travail, votre sens de l'amitié.
Félicitation Corax pour ta promotion.
Bonne anniv' à la Conf.
Félicitation Corax pour ta promotion.
Bonne anniv' à la Conf.

Joyeux anniversaire à la confrérie !!!!
Je lève un verre devant le gigantesque travail accompli par de valeureux bénévoles, qui forment désormais une grande famille très sympathique et surtout très solidaire !
Santé !
PS : Toutes mes félicitations Corax, tu l'as bien mérité ce poste-là ! Le Troll n'a qu'à bien se tenir !

Je lève un verre devant le gigantesque travail accompli par de valeureux bénévoles, qui forment désormais une grande famille très sympathique et surtout très solidaire !
Santé !

PS : Toutes mes félicitations Corax, tu l'as bien mérité ce poste-là ! Le Troll n'a qu'à bien se tenir !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Joyeux anniversaire à la confrérie !
En souhaitant à tous ses membres une bonne et heureuse nouvelle année au sein de la confrérie et en dehors.
Félicitation Corax pour ta promotion ! Maintenant va falloir faire de mon sport favori, la "léchouille".

En souhaitant à tous ses membres une bonne et heureuse nouvelle année au sein de la confrérie et en dehors.
Félicitation Corax pour ta promotion ! Maintenant va falloir faire de mon sport favori, la "léchouille".

- Faramir 2b
- Confrère
Joyeux anniversaire à la Confrérie, puisse t-elle perdurer longtemps.
Et bravo à Corax pour sa "promotion" !

Et bravo à Corax pour sa "promotion" !
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Geant-bleu.
- Confrère
Je souhaite un bonne anniversaire à cette merveilleuse confrérie que je parcours depuis un bout de temps maintenant (même si cela fait peux que j'ai osé m'inscrire(les dieux me pardonne)) je suis trés heureux d'étre parmis vous et m'est condoléance à la femme de furet même si je ne l'est pas vraiment connu.