Désolé, mais je n'ai pas envie de télécharger un machin de 600Mo juste pour une vérif

Attention, avec OBMM et les histoires de conflits. Le fait que OBMM te signale qu'il y a un conflit entre deux Mods n'est pas obligatoirement un problème. Il faut comprendre comment marche le "gestionnaire de conflit", il identifie les éléments et effectuent des comparaisons entre les Mods. Prenons un exemple :gibe a écrit :J'ai placé le mod en 2éme position mais j'ai du désactiver Uniques Landscapes => ok !!
Il est aussi possible de changer les dépendances avec wyre bash !Néanmoins, il existe de très nombreux patch pour UL vérifie simplement qu'il ne t'en faut pas un dans ton cas. Si tu utilises les versions françaises, il va te falloir procéder à quelques bidouilles au niveau du nom des fichiers, le fait de les avoir renommé pour la traduction rend les patch inopérants sans modification rapide avec TesGecko.
Oui, avec Tes4Gecko égalementkaos_sita a écrit : Il est aussi possible de changer les dépendances avec wyre bash !