Oblivion version Naruto (ninja)

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: Oblivion version Naruto (ninja)

Message par Alkage »

Nous ne nous permettrions pas d'embêter un membre qui ne soit pas habitué à notre folie :p
Comme Roi l'a, dit nous nous sommes remémoré un mauvais souvenir mais rien contre toi :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Atsuko
Confrère

Message par Atsuko »

Ho non, au contraire, j'aime bien quand sur un forum on est tous un peu fou.
Je suis administrateur sur un autre forum (pas la même catégorie, c'est un forum sur le TFC) et on était tous des tarés sur ce forum :biere:
On s'est même fait des soirée pour se rencontrer dans des restos et je vous dis pas le bordel qu'on a foutu :mdr:
Image
"Le temps d'une vie est le même...
Qu'on le passe en pleurant ou en riant."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien sache que toute folie est..vivement conseillé pour suivre le rythme par ici ! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Knight-Kalash
Confrère

Message par Knight-Kalash »

Atsuko, pour ton monde de ninja j'ai trouvé les bandeaux : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ndeaux.php :).

Puis, pour un monde vaste qui reflète l'univers ninja j'ai trouvé cela sur thenexus: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27730
Mais c'est en version anglaise :(.
C'est le temps qui forge un guerrier...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

@liloux: Un mod en version anglaise n'est pas bien grave quand on se dit qu'on est sur un site de traducteurs ^^
Image
Atsuko
Confrère

Message par Atsuko »

C'est vrai que les images sont magnifique, mais l'anglais et moi... ça fait 2 :D
J'ai toujours été nul en anglais.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que modifie le mod que Liloux m'a présenté?
Image
"Le temps d'une vie est le même...
Qu'on le passe en pleurant ou en riant."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En gros il rajoute un nouveau monde avec une maison pour le joueur, des marchands qui vendent des objets venant de oblivion et SI (donc SI indispensable ;) ) et surement d'autre chose :)
Pour ce qui est de l'anglais, tu peut très bien, comme je l'ai dit précedemment, proposer le mod en traduction pour qu'un confrère le traduise en français :)
Image
Knight-Kalash
Confrère

Message par Knight-Kalash »

Oui comme alkage le dit, il suffit de demandé pour une traduction!

J'ai des news pour l'univers du ninja j'ai trouvé un magnifique mod qui rajoute un magasin d'objet Akaviri ( Japonnais,samuraï et des choses Ninjas.)

Lien sur thenexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22907
Et celui là qui te rajoute une maison style japonais et des armures dans le lots ;) je le télécharge aussi :D
Lien sur thenexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8897
En anglais bien entendu ^^.

Je te met quels que tutoriels de ses mods : le 1er:
le 2ième:

D'une célèbre équipe de vidéo tutoriels anglaise pour oblivion ;).
C'est le temps qui forge un guerrier...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »