Eldrak a écrit :Pour le clavier je dois pouvoir en retrouver un vieux hp qui date de millénium et qui devrait faire l'affaire mais tu as raison pour l'os mais non en fait ça devrait aller coté budget même si c'est border line .
Pour l'os peut être qu'un os revendu par les entreprise du type msi et autre (les prés installé en théorie ) devrait pouvoir aller.
Et pour la carte graphique peut être puis-je prendre
celle ci à la place
Pour le clavier, certes un vieux clavier fera l'affaire un temps. Tu pourras toujours acheter plus tard un vrai clavier.
Pour l'OS, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. MSI ne font pas d'OS.
Un OS c'est :
Windows (7, Vista, XP etc) ou Linux (toutes les distributions, Ubuntu, Debian, FreeBSD j'en passe et des meilleures) ou encore Mac OSX, mais là il te faut acheter un mac donc on oublie.
Linux, si tu veux jouer, tu oublies.
Il reste donc que Windows, le 7 de préférence qui est d'après moi un très bon OS.
Concernant la carte graphique que tu proposes, elle n'est clairement pas adapté à ton utilisation. Je te la déconseille fortement.
Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition.

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !