fallout classic weapon beta [MAJ en cours ]
Re: fallout classic weapon beta
question bête : je peux upload le fichier traduit sur fO3nexus ? or not ?
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : ...
Oui, je pense qu'il n'y pas de soucis, par contre en "contre partie", est ce que tu pourrais mettre un lien vers le forum et ou le site s'il te plait 
Ce qui pourrait par exemple nous permettre de faire un peu de pub et d'avoir des "prospecteurs" de mods voire de possibles futurs confrères

Ce qui pourrait par exemple nous permettre de faire un peu de pub et d'avoir des "prospecteurs" de mods voire de possibles futurs confrères

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
no soucis ! j'ai déjà introduit le lien dans le read-me je le ferais sur FO3Nexus. Je voulais aussi savoir si vous compté introduire sur l'upload sur le site ou plutôt mettre un "lien" vers FO3N (gain de place) ?
Tout sur le site. D'ailleurs, je l'avais complètement oublié ce mod excuses moi
je le mettrais en même temps que seducing demain 

y a pas de soucis
merci

A y est, le mod est sur le site à cette adresse

coooooooooool^^ si problème il y a avec ce mod faites m'en part le plus vite possible (je suis en attente de la nouvelle version du mod)
par ailleurs je cherche un graphiste ou une personne qui s'y connaitrais en fichier dds pour faire des icons (sur fallout3 ) pour pip-boy ( pour "finaliser" le mod classic weapon fallout).
si sa interesse quelqu'un de modifier ces fichier je suis preneur. sinon quelque explication suffirons
voila merci d'avance
par ailleurs je cherche un graphiste ou une personne qui s'y connaitrais en fichier dds pour faire des icons (sur fallout3 ) pour pip-boy ( pour "finaliser" le mod classic weapon fallout).
si sa interesse quelqu'un de modifier ces fichier je suis preneur. sinon quelque explication suffirons
voila merci d'avance
Re: fallout classic weapon beta [MAJ en cours ]
Salut (cela) serait-il possible d'avoir les codes in game des nouvelles armes, car il y en a certaines que je n'ai(s) jamais trouvées et je voudrais bien les tester .Merci d'avance, si c'est possible ...
Modifié en dernier par kurt le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Essaie de penser à la ponctuation aussi ...ça rend quand même les messages plus compréhensibles ...
Raison : Essaie de penser à la ponctuation aussi ...ça rend quand même les messages plus compréhensibles ...
salut ! alors tout d'abord, je te conseille de bien lire le read me (les codes sont inscrits dedans). Ensuite, si jamais tu ne trouves toujours pas , les codes sont dispo sur la page nexus du mod (qui au passage est en nouvelle traduction pour cause de mise à jour)
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
ok merci autant pour moi j'ai du louper la (les) ligne(s)