Merci de te proposer spartansniper619, mais pour l'instant c'est un peu tôt pour le doublage, j'en suis encore à la phase de mise en place de la ville et à la création des emplois du temps de chaque persos (mais je retiens ta proposition).
Je connais le site du Doublage libre et effectivement ils font du bon boulot, mais pour l'instant les quêtes (et les dialogues) ne sont pas écrites donc....
A propos je galère sur un truc assez énervant pour les packages:
Certains de mes persos (les tenanciers du bar et leur môme) ont une position presque aléatoire quand je rentre dans le bar en question.
Certaine fois il sont bien a leur place et font ce qu'ils doivent faire mais à d'autres moment (le plus souvent lorsque ils s'arrêtent de dormir et qu'il doivent allez bosser pour être exact) ils semblent bloqués dans la chambre (je précise que la pièce est d'un seul tenant il n'y a pas plusieurs intérieurs, la chambre et le bar sont un seul et même intérieur)
Quelqu'un sait d'où cela peut il venir? problème de pathfiding? c'est assez chiant en tout cas
Bon pour les aspects positifs , tous les intérieurs sont créés, et meublés, les navmesh sont faits (intérieurs et extérieurs), et les persos principaux sont aussi créés.
Voilà comme je le disais l'étape suivante c'est de régler les emplois du temps de chaque habitant avant de commencer les premières quêtes.
Quelques petites images in game :