Soucis avec Body Replacer et autres.
Re: Soucis avec Body Replacer et autres.
Faut installer qu'un seul mod qui remplace les corps des femmes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Après tout dépends si il utilise le Beware of Girls + un mod qui modifie le corps des femmes dans certaines armures et vêtements ( T3 Body Armor Replacer ) .
Let's Burn those who think I was Joking .
Non le problème vient bien de l'archiveinvalidation le logiciel marche mal, alors moi j'ai fait une petite manip toute simple et sa marche :
Tout d'abord quand tu télécharge l'archive invalidation tu à l'application + un fichier BSA " Fallout - AII-FNV!.bsa " <- c'est sa qui nous intéresse, tu ouvre ton Fallout_default.ini et tu cherche la ligne :
SArchiveList=Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa, Fallout - Misc.bsa
Tu dois copier/coller le nom Fallout - AII-FNV!.bsa avant Fallout - Textures.bsa et sa donne sa :
SArchiveList=Fallout - AII-FNV!.bsa, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa, Fallout - Misc.bsa
Voila moi sa marchais pas aussi car le logiciel archive invalidation ne marche pas très bien pour de grosse modif d'après se que j'ai lu et se que j'ai vu.
Tout d'abord quand tu télécharge l'archive invalidation tu à l'application + un fichier BSA " Fallout - AII-FNV!.bsa " <- c'est sa qui nous intéresse, tu ouvre ton Fallout_default.ini et tu cherche la ligne :
SArchiveList=Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa, Fallout - Misc.bsa
Tu dois copier/coller le nom Fallout - AII-FNV!.bsa avant Fallout - Textures.bsa et sa donne sa :
SArchiveList=Fallout - AII-FNV!.bsa, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa, Fallout - Misc.bsa
Voila moi sa marchais pas aussi car le logiciel archive invalidation ne marche pas très bien pour de grosse modif d'après se que j'ai lu et se que j'ai vu.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !