Soucis avec Body Replacer et autres.

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Soucis avec Body Replacer et autres.

Message par Corax »

Faut installer qu'un seul mod qui remplace les corps des femmes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Après tout dépends si il utilise le Beware of Girls + un mod qui modifie le corps des femmes dans certaines armures et vêtements ( T3 Body Armor Replacer ) .
Let's Burn those who think I was Joking .
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Non le problème vient bien de l'archiveinvalidation le logiciel marche mal, alors moi j'ai fait une petite manip toute simple et sa marche :

Tout d'abord quand tu télécharge l'archive invalidation tu à l'application + un fichier BSA " Fallout - AII-FNV!.bsa " <- c'est sa qui nous intéresse, tu ouvre ton Fallout_default.ini et tu cherche la ligne :

SArchiveList=Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa, Fallout - Misc.bsa

Tu dois copier/coller le nom Fallout - AII-FNV!.bsa avant Fallout - Textures.bsa et sa donne sa :

SArchiveList=Fallout - AII-FNV!.bsa, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa, Fallout - Misc.bsa

Voila moi sa marchais pas aussi car le logiciel archive invalidation ne marche pas très bien pour de grosse modif d'après se que j'ai lu et se que j'ai vu.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Répondre

Retourner vers « Histoires »