Vos comiques préférés
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Vos comiques préférés
Moi c'est michel leeb avec sont sketch sur : Qu'est-ce que le sexe ?
Il dur plus de 1 heure !
la partie 1 :
[youtube][/youtube]
Il dur plus de 1 heure !
la partie 1 :
[youtube][/youtube]
Excellent 
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Anthony Kavanagh, Franck Dubosc, Stephane Russo, Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Gad Elmaleh, Jamel Debouzze et j'en passe..
D'ailleur si quelqu'un connais Thomas Ngijol et Fabrice Eboué il y à un nouveau film à EXPLOSER de rire que je conseil a tous :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
D'ailleur si quelqu'un connais Thomas Ngijol et Fabrice Eboué il y à un nouveau film à EXPLOSER de rire que je conseil a tous :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Coluche, le plus grand comique français, aucun lui arrive à la cheville (même pas à l'orteil en fait).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Parfois je me demande si Bigard ne base pas son humour sur celui de Coluche 
Let's Burn those who think I was Joking .
Non quand même pas Benjiman
il y a de bonnes différences quand même .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- benjiman11
- Confrère
Je trouve, par que c'est quand même pas mal axé sur le vulgaire et la vie de tout les jours .
Et puis j'ai une chance sur un million de me faire mordre par une chauve souris d'avoir raison
Et puis j'ai une chance sur un million de me faire mordre par une chauve souris d'avoir raison
Let's Burn those who think I was Joking .
Je suis un inconditionnel de Desproges, en particulier des "Tribunal des Flagrants Délires"
[youtube][/youtube]
A la fois fin, et grinçant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était une émission radio (filmée !), dans laquelle ils parodiaient un tribunal. A chaque émission un invité était "jugé", Desproges dans le présent du procureur de la république et Luis Rego dans le rôle de l'avocat en carton pâte. Le père Villers en tant que "juge" et faisant en sorte que l'émission ne soit pas censurée par le CSA et les politiciens de l'époque à coup de clochettes quand l'autre partait dans des délires.
Je pense qu'on a perdu beaucoup de liberté de parole entre-temps, en comparaison de ce qu'il balance gratuitement (l'allusion à George Marchais par exemple ...)
[youtube][/youtube]
A la fois fin, et grinçant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était une émission radio (filmée !), dans laquelle ils parodiaient un tribunal. A chaque émission un invité était "jugé", Desproges dans le présent du procureur de la république et Luis Rego dans le rôle de l'avocat en carton pâte. Le père Villers en tant que "juge" et faisant en sorte que l'émission ne soit pas censurée par le CSA et les politiciens de l'époque à coup de clochettes quand l'autre partait dans des délires.
Je pense qu'on a perdu beaucoup de liberté de parole entre-temps, en comparaison de ce qu'il balance gratuitement (l'allusion à George Marchais par exemple ...)
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

@Corax: entièrement d'accord avec toi, malheureusement il est mort en moto, à Opio non loin de Grasse dans le Sud. Corax doit connaître ! 
Pour ma part, Gad Elmaleh, Roland Magdane et les Inconnus.
Petite préférence en ce moment pour Mohammed Fellag (dit Fellag) :
[youtube][/youtube]
(l'un de ses meilleurs sketchs n'étant pas présent sur Youtube, je vous file celui-là)
Petite préférence en ce moment pour Mohammed Fellag (dit Fellag) :
[youtube][/youtube]
(l'un de ses meilleurs sketchs n'étant pas présent sur Youtube, je vous file celui-là)