Pour le plaisir des yeux ? Les décollements de rétine tu trouve ça plaisant toi ?kaos_sita a écrit :La v1.0 est sortit !
Quelques captures d'écrans pour la plaisir des yeux :► Afficher le texte

Pour le plaisir des yeux ? Les décollements de rétine tu trouve ça plaisant toi ?kaos_sita a écrit :La v1.0 est sortit !
Quelques captures d'écrans pour la plaisir des yeux :► Afficher le texte
J'ai déjà traduit trois mod de la section demande en un week-end, et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, pour évter l'overdose de trucs différents (et pour laisser le temps aux testeurs de choisir. Après y avoir joué, je peux t'assurer qu'il vaut la peine que je m'y attarde.A . a écrit :Mais il y a plein d'autres trucs sympa à traduire vu que tu es bien motivé, je te laisse fouiller dans la section demandes, le piège ? Aucun !
C'pas moi c'est le lézard.Gugusso a écrit :A . même si c'est pas lui a écrit :[...]
De plus, voilà quelques nouvelles qui vous réjouiront : l'auteur a l'intention de sortir une seconde extension à ce mod, qui viendra compléter la froide contrée de Västhelm. Last but not least, il développe en ce moment-même un autre mod pour Skyrim qui rajoutera un gigantesque continent, et où l'emphase sera mise sur la découverte de grands paysages déserts. Plus d'informations à cette adresse.Antiscamp a écrit :Yes, you have my permission to translate Dibella's Watch into French. You have my permission to translate any of my mods, in fact.