megaganain le grand
Re: megaganain le grand
Bienvenue parmi nous ! 

- benjiman11
- Confrère
Mensonge ! Je fume uniquement les poils de barbe de Prechan !
Let's Burn those who think I was Joking .
Où est la différence vu que Prechan et toi vous rôdez autour d'elle comme des vautours?
L'un fume les poils de barbes de l'autre pendant que l'autre fume les poils de Naeda. (Prechan étant pervers à ses heures il y a de quoi se poser des questions.)
L'un fume les poils de barbes de l'autre pendant que l'autre fume les poils de Naeda. (Prechan étant pervers à ses heures il y a de quoi se poser des questions.)
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Et comment tu sais ça toi ?!!!
Cela voudrait donc dire que toi aussi tu rôdes près de la caverne de Naeda ,que tu y entres et que tu nous espionnes !
Cela voudrait donc dire que toi aussi tu rôdes près de la caverne de Naeda ,que tu y entres et que tu nous espionnes !
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Pas besoin de vous espionner au corps à corps, j'utilise un télescope ultra précis pour vous surveiller et éviter des ennuis à Naeda. Jusqu’à présent je n'avaist jamais montrer le bout de ma dague, mais après ça je lance la confrérie noire à vos trousse et je m'occupe personnellement de la sécurité de Naeda, alors essayez donc un peu d'approcher.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Haha tu t'es démasqué !
Le G-Man va te poursuivre toi et ton groupe de main noire qui ne vaux vaut* plus rien, ils sont tellement bêtes qu'ils exterminent leurs meilleurs membres ,Lucien Lachance en est la preuve.
Et puis je me demande comment tu faist pour regarde à l'intérieur de la caverne avec un microscope.
* Vaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaux // Vaut: verbe valoir conjugué à la troisième personne du singulier, voir ses conjugaisons ici : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/valoir.php.
Le G-Man va te poursuivre toi et ton groupe de main noire qui ne vaux vaut* plus rien, ils sont tellement bêtes qu'ils exterminent leurs meilleurs membres ,Lucien Lachance en est la preuve.

Et puis je me demande comment tu faist pour regarde à l'intérieur de la caverne avec un microscope.

* Vaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaux // Vaut: verbe valoir conjugué à la troisième personne du singulier, voir ses conjugaisons ici : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/valoir.php.
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
PAS MICROSCOPE , TÉLESCOPE ignorant va! et sache que c'est moi qui ai redressé la main noire ainsi que la confrérie ,nous sommes plus puissant que la morag tong à son apogée .
Et les détecteurs thermiques existent monsieur le Flambeur .
Et les détecteurs thermiques existent monsieur le Flambeur .
Adieu Yu Qi...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- benjiman11
- Confrère
T'as un détecteur thermique sur ton téléscope ?
Et en plus t'arrives à nous reconnaitre moi et Prechan ? (bon lui c'est pas trop dur
)
Bizarre mais j'ai fait partie de la main noire et j'ai jamais entendu parler d'un certain Eldrak , ou alors c'est peut être celui qui avait été transformé en balai et qui nettoyait le Quartier Général de Cheydinhal , c'était sa punition pour avoir essayer de voler Vincente Valtieri

Bizarre mais j'ai fait partie de la main noire et j'ai jamais entendu parler d'un certain Eldrak , ou alors c'est peut être celui qui avait été transformé en balai et qui nettoyait le Quartier Général de Cheydinhal , c'était sa punition pour avoir essayer de voler Vincente Valtieri

Tête de fouine c'était un malentendu entre vicente et moi il m'avait offert une bague et c'est ce crétin de kajiit qui me l'a volé résultat je me suis défendu et il a fini sur une civière(heuresement qu'il était pas mort), donc j'ai été transformé en balai un peu avant que Lucien ne m'appelle auprès de lui et il m'a libérer .
Mais le plus difficile à reconnaître c'était pas toi ;mais prechan; toi ta moto s'affiche en blanc sur mon détecteur(pas étonnant vu ta température) ,alors que prechan n'a pas de caractéristiques thermiques spéciales.
Mais le plus difficile à reconnaître c'était pas toi ;mais prechan; toi ta moto s'affiche en blanc sur mon détecteur(pas étonnant vu ta température) ,alors que prechan n'a pas de caractéristiques thermiques spéciales.
Modifié en dernier par Eldrak le 29 avr. 2011, 18:19, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...