Ben merci à toi Sergent pour tes traductions et tout le boulot que tu fais. Et merci pour m'avoir montrer Killing Floor et les autres que j'oublie sur Steam!
2000 posts
Re: 2000 posts
Ben merde j'espère que j'suis pas trop tard... Je reviens tout juste de récupérer mon ordi 
Ben merci à toi Sergent pour tes traductions et tout le boulot que tu fais. Et merci pour m'avoir montrer Killing Floor et les autres que j'oublie sur Steam!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Floodeur va !!!! Encore un Alcolo de l'auberge 
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Pourquoi ta un problème contre les alcoolo
?

Sinon Merci xD
Sinon Merci xD
Non !!!!Aliens.Predator a écrit :Pourquoi ta un problème contre les alcoolo?

Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Bravo et bonne buvette !
)
Et aussi bravo pour l'orthographe parce que tu t'es largement amélioré.
D'ailleurs, je veux une Gibson Les Paul ! Ou une Ibanez SA ! (et oui, j'ai des goûts de luxe...Aliens.Predator a écrit : Merci à Karaiq avec qui je partage la même passion (guitare électrique)
Et aussi bravo pour l'orthographe parce que tu t'es largement amélioré.