(Dead Space) Tenue d'ingénieur Mk10 0.8
Re: Armure d'ingénieur MK3
COCOCOCOCOCOCOCO COMMENT ?! Envoi-moi le fichier je t'en supplie ! Si c'est un mod de l'underground, envoie-moi un fichier sur megaupload ou free je t'en supplie !
Aller sois cool ! J'ai failli mourir ! Et tu sais quoi ? Si je l'ai pas je retrouve le chauffeur et je lui demande de me renverser à nouveau...... Bon lui il s'est toujours pas réveillé mais je m'en fou XD !
Aller sois cool ! J'ai failli mourir ! Et tu sais quoi ? Si je l'ai pas je retrouve le chauffeur et je lui demande de me renverser à nouveau...... Bon lui il s'est toujours pas réveillé mais je m'en fou XD !

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Yo j'avais pas fait gaffe à ton message pour la traduction j'attends une autre version car sur les photos on vois le cutter plasma mais pas encore inclus dans la 0.5 donc j'attends 
Sinon oui je te prends en testeur
Sinon oui je te prends en testeur
Il me semble que les armes de Dead Space ont été rippées et sont disponibles sur certains sites undergroundesque. Mais j'ai pas trouvé de lien pour le moment.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bah regarde les images du mod tu l'as sans le pip-boy !
- DarkDeadalus
- Confrère
Oui mais depuis ces images il a corrigé un bug concernant le pip-boy et comme j'utilise le radius ,j'étais pas sûr . ^_^
∞
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Le mod vient de passer en 0.8 !
La 1.0 pour bientôt !
La 1.0 pour bientôt !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bon je pense que je vais le traduire car la 1.0 on va encore pouvoir attendre !
yep 
Alors du nouveau sur ce mod prometteur?
En tout cas j'ai adoré les screens. (manque plus qu'à faire les nécromorphes x) ) , oui bon je sais, je peux toujours rêver)
Alors du nouveau sur ce mod prometteur?
En tout cas j'ai adoré les screens. (manque plus qu'à faire les nécromorphes x) ) , oui bon je sais, je peux toujours rêver)
Modifié en dernier par Dartz le 11 oct. 2011, 15:56, modifié 1 fois.