Village de Rocheglacée
Re: Village de Rocheglacée
@papill6n : Je ne sais pas où tu as chopé ces renseignements sur la version 1.0.2, mais c'est plutôt une bonne nouvelle ...
Cela dit j'aurai peut-être besoin de quelques précisions au sujet de ce "filtre de condition" ... 
Sur les forums officiels cela concerne les dialogues/quêtes d'un personnage dont le nom commence par V.
PS : Bienvenue dans l'enfer des udaptes d'Arthmoor sachant que notre ami argonien a encore 3 autres beaux villages en développement...
PS : Bienvenue dans l'enfer des udaptes d'Arthmoor sachant que notre ami argonien a encore 3 autres beaux villages en développement...
Oui via le topic officiel des villages d'Arthmoor sur le forum officiel de Betehsda => [RELz] Arthmoor's Villages of Cyrodiil The people of the Empire have to live somewhere!
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Presque un mois sans nouvelle de ce cher Moorelf, par contre notre ami argonien n'a pas attendu car une nouvelle mise à jour est disponible.
EST RECHERCHÉ
Testeur ou testeuse pour faire ce mod et voir si je n'ai pas laissé de boulettes.
Forte récompense au (à la) volontaire, en kilos de chocolat suisse, ainsi que ma reconnaissance éternelle.
Pour ceux qui n'ont pas le DLC Frostcrag Spire, Kaos_sita indique la manipulation à faire à la première page de ce topic.
Ce serait bien de déplacer le sujet dans la section test, s'il vous plaît. Merci Testeur ou testeuse pour faire ce mod et voir si je n'ai pas laissé de boulettes.
Forte récompense au (à la) volontaire, en kilos de chocolat suisse, ainsi que ma reconnaissance éternelle.
Pour ceux qui n'ont pas le DLC Frostcrag Spire, Kaos_sita indique la manipulation à faire à la première page de ce topic.

Voilà qui est fait gente dame ...Yu Qi a écrit : ... Ce serait bien de déplacer le sujet dans la section test, s'il vous plaît. Merci.
Le DLC frostcrag spire c'est quoiYu Qi a écrit :EST RECHERCHÉCe serait bien de déplacer le sujet dans la section test, s'il vous plaît. Merci
Testeur ou testeuse pour faire ce mod et voir si je n'ai pas laissé de boulettes.
Pour ceux qui n'ont pas le DLC Frostcrag Spire, Kaos_sita indique la manipulation à faire à la première page de ce topic..
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
@Deadlears :
Il s'agit de l'extension officielle, la Flèche de Rocheglacée... qui est assez chiante à se procurer.
Concernant la manipulation elle concerne seulement la première version du village car j'ai signalé la méthode à l'auteur et du coup il y a sûrement d'autres étapes de vérification au cours des quêtes... donc démerdez-vous pour le récupérer par vos propres moyens...
Il s'agit de l'extension officielle, la Flèche de Rocheglacée... qui est assez chiante à se procurer.
Concernant la manipulation elle concerne seulement la première version du village car j'ai signalé la méthode à l'auteur et du coup il y a sûrement d'autres étapes de vérification au cours des quêtes... donc démerdez-vous pour le récupérer par vos propres moyens...