Jeu de rôle
Re: Jeu de rôle
Et le français un peu j'ai l'impression? Fait attention à ton orthographe Lucifer.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Atlantica online (gratuit et en français) n'est pas mal, un côté rpg tatique en tour par tour pour les combats par le biais de mercenaire que l'on peut engager , l'un des rares MMO sur lequel je suis resté plus de quelque semaine.

- benjiman11
- Confrère
Pourquoi propose tu du tour par tour cher confrèreLucifer a écrit :[...] un bon jeu de rôle (graphiquement...) qui ne soit pas forcément du combat tour par tour. ( J'aimerais un peu près le même système que Wow.)

Let's Burn those who think I was Joking .
- ELya Pacifiste
- Confrère
Perso en ce moment je traine un peu sur Ff XIV qui se fait mettre à jour régulièrement pour histoire de "corriger" le jeu 

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ben j'ai zappé cette partie du messagebenjiman11 a écrit :Pourquoi propose tu du tour par tour cher confrèreLucifer a écrit :[...] un bon jeu de rôle (graphiquement...) qui ne soit pas forcément du combat tour par tour. ( J'aimerais un peu près le même système que Wow.)

Et atlantica online certes les phases de combats sont en tour par tour (mais très rapide pas plus de 1 à 2 minutes par tour), mais le reste du jeu est en temps réel.