Partagez vos séries ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Natindo
Confrère

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Natindo »

2 sous forme de série et la troisième en BD.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Télé : Heroes (autrefois), Dr House, Scrubs (mais c'est fini à ce que je sache),... mais j'ai plus l'envie ou le temps de mater la téloche.
Web : Le joueur du grenier, Le minishow de Krys (en flash, n'est plus mis à jour à ce que je sache), Les Chevaliers du Zodiaque La série abrégée, les vids Two Best Friends Play + d'autres vidéos diverses.
Livres/BD/etc : oulà... Léonard, Gaston, les bouquins de Paolo Coelho, quelques Marvel quand je le peux and many more.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Les simpsons, futurama, Kaamelott et surtout : american dad (du grand n'importe-quoi ce truc :D ) et Dexter
Modifié en dernier par Shadaoe le 23 févr. 2011, 21:32, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Being Human : l'amitié entre un loup garou ,un vampire et un fantôme .
Dead Set : mini série sur comment s'en sortent les habitant d'une émission de télé réalité avec une invasion de zombie .
Farscape : série sur comment survit un astronaute dans un vaisseau spatial vivant ,après qu'une expérience l'ai envoyé à des années lumière de la Terre .Excellente série de s-f ,faut juste s'accrocher au début .
Firefly :Bonne série de Western S-F (genre Cowboy Bebop) où ça flingue à tous vas ^^.

@Shadaoe tu as mis deux fois Dexter
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci DarkDeadalus j'ai rectifié :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Wilfred (version US)
Je viens de découvrir, c'est vraiment une série bizarre mais j'aime bien, les épisodes font 20 minutes.
[youtube][/youtube]
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Skins, Misfits, Heroes, Kaamelot, Smallville..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Personnellement, j'adore Kaamelott ("HERETIIIIIIIIQUE !"), House et Mythbusters (mine de rien les gars sont des puits de science).
Après, comme web-série, j'aime bien NOOB (le dernier épisode de la saison 3 vient de sortir cette semaine). En même temps, je n'en connait pas des masses.
Il est sympa ce topic, ça permet de découvrir de nouvelles séries assez intéressantes. ^^

Au suivant ! :arrow:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hero corp !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'avais oublié Hero corp ^^ Même si c'est loin d'être de la qualité de Kaamelot, ça fait toujours sourire de retrouver des personnages de Kaamelot dans une autre série ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »