Partagez vos séries ^^
Re: Partagez vos séries ^^
2 sous forme de série et la troisième en BD.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Télé : Heroes (autrefois), Dr House, Scrubs (mais c'est fini à ce que je sache),... mais j'ai plus l'envie ou le temps de mater la téloche.
Web : Le joueur du grenier, Le minishow de Krys (en flash, n'est plus mis à jour à ce que je sache), Les Chevaliers du Zodiaque La série abrégée, les vids Two Best Friends Play + d'autres vidéos diverses.
Livres/BD/etc : oulà... Léonard, Gaston, les bouquins de Paolo Coelho, quelques Marvel quand je le peux and many more.
Web : Le joueur du grenier, Le minishow de Krys (en flash, n'est plus mis à jour à ce que je sache), Les Chevaliers du Zodiaque La série abrégée, les vids Two Best Friends Play + d'autres vidéos diverses.
Livres/BD/etc : oulà... Léonard, Gaston, les bouquins de Paolo Coelho, quelques Marvel quand je le peux and many more.
Les simpsons, futurama, Kaamelott et surtout : american dad (du grand n'importe-quoi ce truc
) et Dexter

Modifié en dernier par Shadaoe le 23 févr. 2011, 21:32, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- DarkDeadalus
- Confrère
Being Human : l'amitié entre un loup garou ,un vampire et un fantôme .
Dead Set : mini série sur comment s'en sortent les habitant d'une émission de télé réalité avec une invasion de zombie .
Farscape : série sur comment survit un astronaute dans un vaisseau spatial vivant ,après qu'une expérience l'ai envoyé à des années lumière de la Terre .Excellente série de s-f ,faut juste s'accrocher au début .
Firefly :Bonne série de Western S-F (genre Cowboy Bebop) où ça flingue à tous vas
.
@Shadaoe tu as mis deux fois Dexter
Dead Set : mini série sur comment s'en sortent les habitant d'une émission de télé réalité avec une invasion de zombie .
Farscape : série sur comment survit un astronaute dans un vaisseau spatial vivant ,après qu'une expérience l'ai envoyé à des années lumière de la Terre .Excellente série de s-f ,faut juste s'accrocher au début .
Firefly :Bonne série de Western S-F (genre Cowboy Bebop) où ça flingue à tous vas

@Shadaoe tu as mis deux fois Dexter
∞
Merci DarkDeadalus j'ai rectifié 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- DarkDeadalus
- Confrère
Wilfred (version US)
Je viens de découvrir, c'est vraiment une série bizarre mais j'aime bien, les épisodes font 20 minutes.
[youtube][/youtube]
Je viens de découvrir, c'est vraiment une série bizarre mais j'aime bien, les épisodes font 20 minutes.
[youtube][/youtube]
∞
Skins, Misfits, Heroes, Kaamelot, Smallville..

Personnellement, j'adore Kaamelott ("HERETIIIIIIIIQUE !"), House et Mythbusters (mine de rien les gars sont des puits de science).
Après, comme web-série, j'aime bien NOOB (le dernier épisode de la saison 3 vient de sortir cette semaine). En même temps, je n'en connait pas des masses.
Il est sympa ce topic, ça permet de découvrir de nouvelles séries assez intéressantes.
Au suivant !
Après, comme web-série, j'aime bien NOOB (le dernier épisode de la saison 3 vient de sortir cette semaine). En même temps, je n'en connait pas des masses.
Il est sympa ce topic, ça permet de découvrir de nouvelles séries assez intéressantes.

Au suivant !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Hero corp !
j'avais oublié Hero corp
Même si c'est loin d'être de la qualité de Kaamelot, ça fait toujours sourire de retrouver des personnages de Kaamelot dans une autre série