Excuses aux membres de la Confrérie
Re: Excuses aux membres de la Confrérie
Bonne chance Alain3. 
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Hors-sujet
Moi je suis prestigieux
Hors-sujet
Et moi donc, je le suis aussi !

- benjiman11
- Confrère
C'est pour ça que j'embête pas Alkage 
Pardonnez ma nature correctrice
(Et oui tout le monde pense que j'ai la fâcheuse manie de corriger les autres), mais bon je vais me retenir. 
Pardonnez ma nature correctrice
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : . . . de l'auto-thérapie ?
Raison : . . . de l'auto-thérapie ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Bon Courage à toi alain3. Les disciples sont là pour t'aider si tu en as besoin 
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, de mettre mon grain de sel et autres expressions culinaires, je te conseille Benjiman, de suivre les conseils d'Esteban et de t'écraser.
Sinon, j'appelle l'Oncle Sam ( comprenne qui pourra)
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, de mettre mon grain de sel et autres expressions culinaires, je te conseille Benjiman, de suivre les conseils d'Esteban et de t'écraser.
Sinon, j'appelle l'Oncle Sam ( comprenne qui pourra)
Disciple de Maitre Capello

T'es au bon endroit pour, je me trompe ?Amako a écrit :Sinon, j'appelle l'Oncle Sam ( comprenne qui pourra)
Hey quelqu'un a prévenu Alain3 que le message a été déplacé ? car il ne répond pas et n'a pas répondu sur le sujet précédent non plus.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Aaaaahh... Ce que c'est doux pour mes yeux...
Non seulement tu as diminué énormément tes fautes, mais en plus, tu nous dis que tu vas travailler pour t'améliorer... Vraiment, c'est du bonbon pour les yeux!
Je ne peux que te souhaiter bon succès, et non bonne chance (Car y'a pas de chance là-dedans... Juste toi!).
Non seulement tu as diminué énormément tes fautes, mais en plus, tu nous dis que tu vas travailler pour t'améliorer... Vraiment, c'est du bonbon pour les yeux!
Je ne peux que te souhaiter bon succès, et non bonne chance (Car y'a pas de chance là-dedans... Juste toi!).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Quelqu'un a prévenu Shadaoe que si il ne mod pas rapidement, il n'aura plus de whiskas ?