Empire Total War : "The Solution" Anti-Bug
Re: Empire Total War : "The Solution" Anti-Bug
Bon n'empêche que ça marche , supprimez le topic alors 

Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Quel argument, sans répondre sur le côté espion du logiciel...Malcom X a écrit :Bon n'empeche que sa marche
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- benjiman11
- Confrère
Et puis tu peux faire manuellement ce que ce logiciel fait automatiquement ,au détriment de quoi ? De deux minutes de jeu ...
Pour ma part je marche sur Vista et la Sidebar pompe vachement sur mes jeux (et parfois elle clignote comme dans Far Cry 2 ou Fallout Nv . )Donc la désactiver manuellement m'assure une performance de jeu augmentée et pas de Spyware et autres salo**ries .
Pour ma part je marche sur Vista et la Sidebar pompe vachement sur mes jeux (et parfois elle clignote comme dans Far Cry 2 ou Fallout Nv . )Donc la désactiver manuellement m'assure une performance de jeu augmentée et pas de Spyware et autres salo**ries .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Bien sûr ce que ça marche, en gros tu fais une réinstallation, il n'y a rien de sorcier là dedans. Si tes fichiers étaient corrompus, la réinstallation est la meilleur solution. Que tu magouilles un peu les fichiers ça ne change rien.Shadaoe a écrit :Quel argument, sans répondre sur le côté espion du logiciel...Malcom X a écrit :Bon n'empêche que ça marche
Peut être une chose.. tu viens de mettre un logiciel espion sur la machine de tes amis ! Bravo !
Et comme l'a dit le chat nageur (

Je hais les koalas pirates -_-Koala a écrit :Et comme l'a dit le chat nageur (),
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!