[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Les premières demandes d'autorisations ont été envoyées auprès des traducteurs wiwilandais.
Je retourne dans la liste des mods pour identifier le reste des esp.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ok. Merci.

Je finis la traduction du Guide d'installation. (je préfère le traduire seul car j'ai commencé la traduction, et ai traduit MGE, MCP, donc la traduction est vraiment simple de ce fait)

Et je t'enverrai une copie afin de voir ce que tu en penses ainsi que la traduction des textes et des textes sur les images dans "MGSO Options".
Et si tout est ok pour la traduction du programme et de ses images j'enverrai le tout à KINGPIX afin qu'il nous recréé le programme en VF.

Je vais attendre que la nouvelle mise à jour sorte avant.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Traduction du Guide d'installation terminé.
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Kira (better clothes) a répondu :
Bonjour Inny...

Si vous souhaitez utiliser la traduction de "Better Clothes" que j'ai réalisée, cela ne me dérange absolument pas, j'en serai même très flattée...

Je tiens tout de même à vous signaler que le mod n'est pas exactement semblable au mod VO... J'ai modifié un filtre de dialogue pour que le topic "nécessaire de couture" n'apparaissent que quand le joueur ne l'a pas dans son inventaire, et j'ai corrigé quelques meshes qui présentaient des défauts dans leur architecture interne, afin d'éviter les retours bureau qu'ils provoquaient... Je n'ai cependant pas changé leur modèle, juste débogué ce qui ne marchait pas dedans...
Donc, si vous souhaitez utiliser la version de Wiwiland, prenez aussi les ressources qui lui sont jointes plutôt que celles de Psychodog Studios... Elles sont plus sûres...

A bientôt, j'espère...

Bisous..
Kira
billylebegue (key replacer) également :
Bonsoir, aucun soucis, j'ai arrêté le jeu et le travail pour la communauté il y a quelques années maintenant, si mon travail peut servir ça sera un plaisir :)

Bon courage pour la suite.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Nickel !
Ah Kira j'adore cette fille !! :calin:
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ca va être dur par contre pour les autorisations vu que certains traducteurs sont hors course depuis des années (pour certains, depuis 2003).
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui mais du moment que tu envoies une demande d'autorisation de réutiliser leurs traductions (quand une adresse mail est dispo') c'est bon ;)

Et puis de toute manière on les mettra dans les crédits de la traduction avec une note stipulant que comme nous n'avons pas réussi à les joindre et bien on se permets d'utiliser leurs traductions et que s'ils ne veulent pas qu'ils nous envoient un e-mail et on retirera leur traduction ^^
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Autorisation obtenue de Duncan Imrryran ( Les outils de Sir Luthor, TLM The Lighting Mod )
No problem.

Courage !
Et Emma Indoril (Remplacement d'Almalexia Alternatif)
Bonjour Elterin,

En ce qui me concerne, vous avez ma bénédiction :maitre:
Si le moddeur original vous a donné la sienne, bien sur.

Bonne chance pour ce gros travail.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

J'ai identifié la plupart des esp et mis à jour la liste, il ne me reste que quelques récalcitrants. :D
Avec les mods identifiés, les traductions connues, et le changelog de la prochaine mise à jour établi, on va pouvoir attaquer les trads.
Papill6n devrait si je ne me trompe travailler sur Dark UI, de mon côté j'attaque la tonne d'esp.
Malhuin nous rejoindra ensuite pour bosser sur les lisez-moi... Il y a du boulot ! :D
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

L'auteur a parlé du Pack 2 : Game experience pack, ou Pack de gameplay. Celui-là, ça va être quelque chose à traduire ^^
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »